[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
Mais Mystery Castle, River Quest et Hollywood Tour sont déja d'Intamin, donc Phanta ne doit plus être "contraint" à en racheter..?

En plus on n'a jamais vraiment su ce que c'était que cette offre : 1 acheté 1 offert ? Obligation d'acheter au moins 2 rides ? Réduction si on en achète 2 ? Sur quel laps de temps ? Pendant la même commande ?

Autant j'adore Phantasialand, autant je les déteste pour nous faire languir.
On sait que ça va coûter cher, on sait que ça va être trop beau, on pense que ça va être un coaster, mais on sait rien.
Je verrai bien un petit Launch Inta ou un coaster style El Loco (custom) ou Eurofighter serpentant dans les douves ect. Mais pas un wooden, je trouve que pour la théma comme Phanta sait faire, c'est pas ouf...

Quelqu'un conaît le prix de Chiapas, j'ai pas trouvé...

Je rejoint frenfoi sur le fait que phanta adore surthématiser leurs ride et qu'avec un wooden, c'est assez dure de le faire, peut être que je me trompe hein, mais c'est ma vision des choses, je pense plutôt à un flying, ce serait vraiment cool  :lol:

Et si la rumeur de l'Aquatrax ressortait ? C'est le genre de coaster qui irait parfaitement à Phantasialand : petit, compact, launch, pas d'inversions, assez familial, énorme potentiel de thématisation...

Wodan c'est pas le ride entier qui est thématisé, juste la gare et les alentours. On est loin d'un englobage complet du coaster comme BM, les Winjas ou Chiapas.

Wodan est très bien thématisé, certes, mais je trouve pas qu'un wooden rentrerait dans le style de phanta, pas assez d'interactions avec l'extérieur, avec des décors partout comme sur BM, du à une structure trop imposante, parce que phanta c'est pas super grand, ils peuvent pas planter un wooden ultra étendu comme El Toro et sont obligés de faire un layout compact.. En gros je ne vois pas un wooden à PL.

Et puis Wodan y'a que la file et la gare de thématisé..

EDIT : Devancé par RCT Maker  :-D

Oui effectivement, poser un wooden étendu ne serait pas simple, mais GCI fais de très bon wooden très compact. Après, peut-être qu'il ne pourrais pas y avoir d'headchopper avec les décors, bah avec les supports ca peux le faire. :evil:
Et puis de toute facon, moi je suis encore au stade ou je rêve d'un wooden RMC  :-D

Je pense aussi à un accelerator intamin. Avec un bon petit launch puissant et un bon petit layout, et la thematisation de phanta pourrait vraiment être sympa. Mais je pense surtout que juste l'idée d'un launch enrichirai bien l'offre du parc, et éviter les restriction de hauteur qu'un lift pourrai engendrerai (même si je pense qu'il s'en sortirai bien  :wink:)

Pour moi, ils peuvent mettre ce qu'il veulent en coaster tant qu'il a des inversions ! Seul Black Mamba à en possède et ça, je pense que ça enrichirait l'offre du parc  :-)