[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
Parait que Pirates 4D est définitivement fermé. Ça laisse un petit peu de place pour quelque chose.
C'est en effet une rumeur revenue pas mal ces derniers jours, mais pourtant le show est toujours bien présent sur le site du parc : https://www.phantasialand.de/fr/parc/spectacles/
Screenshot_2025-02-09-12-49-23-866_com.android.chrome.webp

En tout cas dans "aperçu des spectacles" quand on clique sur Pirates in 4D, on tombe sur ça :
Je me trompe peut-être mais je crois avoir lu sur Phantafriends que ça fait longtemps que le lien ne redirige sur rien...

Même si j'espère me tromper et que secrètement, un flying theater est en projet à cet endroit 🥹

• J'aime
Réactions: Loulou30
Quelques éléments de réponse dans cette vidéo sortie ce weekend (en allemand, mais il suffit d'activer les sous-titres et c'est plutôt compréhensible) :

Apparemment, des employé·e·s auraient assisté à la dernière projection de Pirates! et les lunettes 3D n'auraient pas été récupérées à la fin de celle-ci. De plus, le "guest service", qui se situait dans une partie du bâtiment abritant la salle, a déménagé fin d'année passée, des indices qui laissent penser qu'une modernisation du cinéma 4D ou un remplacement (on y croit 🤞) est en cours.

• J'adore
Réactions: Loulou30
Dernière modification par un modérateur:
  • J'adore
  • Waouh !
Réactions: Alichan et Loulou30
Vous avez peut-être vu passer ces derniers jours que le parti du SPD Brühl, qui s'est toujours opposé à l'extension souhaitée par le parc, se dit désormais favorable à cette dernière. Ils sont en effet favorables, mais sous certaines conditions (notamment écologiques), incompatibles avec ce que veut faire Phantasialand je suppose (surtout quand on connait l'amour du béton des designers) :

C'était pas à la Région, et non à la commune, de décider de ça ? Parce que pour info le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie et aux mains de la CDU, grande rivale du SPD.
Perso, il me semble toujours avoir entendu parler de la ville plutôt que de la région concernant des votes pour cette potentielle extension.

• J'aime
Réactions: Denis
Le parc vient de déposer la marque "Die 3 Mausketiere" (Les Trois Mousquetaires) :

Les biens et services liés à cette marque sont les Services d’éducation, de divertissement et de sport (41) et la "Fourniture de repas pour la consommation immédiate (services de restauration); Approvisionnement de cafétérias à service rapide; Services de restauration rapide; Services de restaurants de nouilles udon et de nouilles soba" (43).

• J'aime
Réactions: EP/DLPFan57
Une nouvelle attraction « unique au monde » arrive à Phantasialand.
« Attendez-vous à cette première mondiale - une expérience 4D immersive de nouvelle génération !
Une aventure vous attend qui vous plongera dans de nouvelles dimensions cinématographiques. »

1743877903827.webp

Source :

Dernière modification par un modérateur: