[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Toti a dit:
Du côté des forums allemands, je m'étonne que ça parle aussi de taron. Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est le logo, il ressemble à mort à celui de Wodan à EP vous ne trouvez pas ? :)
Je me suis fais la même remarque quad j'ai vu le logo hier.
 
Boub08 a dit:
Phanta a-t-il vraiment la place pour installer ce genre de monstre? Parce qu'un flying c'est un parcours assez étendu et aérien. Pas un truc tout tassé et ras du sol.

La plupart du temps oui, néanmoins il y a aussi des exceptions :

1398668_10202694457423004_1958379560_o.jpg


Un ami qui bosse à Mistery Castle m'à confirmé la nouveauté, il s'agit d'un Flying Coaster indoor et outdoor.

Les sources des amis des amis de potes des opérateurs  :-D :-D :-D
 
Cyril92 a dit:
PFE ça sent le gros mytho ça :)

Si c'est vrai tant mieux mais PFE c'est la pire page qui existe. Pas professionnel du tout et ça fait les tous gentil devant walibi belgium alors qui leur crache dessus à longueur de journée.


En plus que phantasia fonctionne toujours au mystère le plus complet donc là ça me parait énorme.

Et si flying, B&M ça aurait du mal à rentrer et le parc est assez pro pour ne pas prendre du zamperla donc je penche pour un vekoma.
 
TheCoasterfan a dit:
L'info à aussi été lancée sur loopings.nl il y a 2jours donc après il reste à savoir si les 2 ont vus juste

Ils ont juste balancer l'info sur le nom et également une rumeur sur un launch mais rien qui parle d'un flying sur looopings.

J'attends d'avoir une source fiable, autre que PFE qui est le niveau ZERO dans le domaine. Avec ""source interne"" on peut tout dire.

 
Pour une Ouverture 2015 , je pense qu'on peut oublier B&M !
comme la dit Minijul, on pourrai avoir une cage à lapin ... plus rapide a construire ...

Wait and See !!  :mrgreen:
 
Taron semble le vrai nom de la nouveauté.

Phantasialand a déposé le nom avec un logo

331839d1422970995-201x-neuheit-klugheim-themenbereich-phantasialand-013638961.jpg


Après de là a ce que ça soit un Flying...

Dire qu'il y en a ils s'exitent comme s'ils avaient vue trololo à Disneyland  :roll:
 
Ça ressemble vachement plus à un logo de wooden. Ce qui serait plus logique.

Flex: Je me suis mal exprimé désolé. Je parlais des Flying B&M et j'ai oublié d'intégrer les zamperlas dans mon calcul.
 
Boub08 a dit:
Ça ressemble vachement plus à un logo de wooden. Ce qui serait plus logique.

Flex: Je me suis mal exprimé désolé. Je parlais des Flying B&M et j'ai oublié d'intégrer les zamperlas dans mon calcul.

Celui que je montrais est le Stingray de Vekoma en Chine ;-)
 
Déjà que je me posez la question de la place d'un wooden mais apparemment sa doit rentrer, alors un flying :idiot:

Après y' a pas besoin de beaucoup de hauteur non car celui d'Alton n'est pas très haut il me semble :wink:
 
Si je résume bien et synthétise tout ce que j'ai lu ou entendu, on aura droit à un flying en bois avec un launch.

Tan que l'ont y est un inverted en bois ! à côté de black mamba aurait fait un bon racer !

Un peu de sérieux , Imaginer la taille du bâtiment que prendrait un Flying indoor , il rentrerait même pas dans le parc !
Déjà que SM fait gros pour un Vekoma compacte ! Alors un Flying !
Un petit woodan irait très bien , mais je sens la grosse arnaque ...
 
Toti a dit:
Du côté des forums allemands, je m'étonne que ça parle aussi de taron. Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est le logo, il ressemble à mort à celui de Wodan à EP vous ne trouvez pas ? :)
En effet et pas qu'un peu