[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

J'ai rien du tout contre toi, c'est juste que ça paraissait très flou ton post et vu qu'il y a eut 15 annonces différentes...
Mais là c'est beaucoup mieux ! Merci ^^
 
Le parc ayant des soucis avec le voisinage, on peut oublier le top hat à la Stealth à mon avis... Mais si c'est un track du style de Cheetah Hunt, avec des S-turns en pagaille au ras du sol, je prends! Raaaaaaaa, vite, des infos!  :mort:

PS: Merci coaster fan du 93, erreur corrigée!  :wink:
 
Gzero a dit:
Le parc ayant des soucis avec le voisinage, on peut oublier le top hat à la Rita à mon avis... Mais si c'est un track du style de Cheetah Hunt, avec des S-turns en pagaille au ras du sol, je prends! Raaaaaaaa, vite, des infos!  :mort:
:? Rita à pas de top hat :mrgreen:
 
Je ne comprend pas trop pourquoi CW joue au suspens ? Faire le buzz, moué. Tout dire d'un coup ça fait autant le buzz que de l'étaler sur plus longtemps.
Et en plus ça aurait crédibilisé l'info. Là j'ai toujours un doute !
 
Ça s'appelle des clauses de confidentialité, et parfois certains savent des choses mais ne peuvent pas les dire.

Cette info était "connue" depuis un certain temps de ce qu'on m'a dit, seulement ils ne pouvaient rien dire du tout. Aujourd'hui, il n'y a toujours pas l'autorisation de tout dévoiler (du moins ce qu'on leur a dit), mais ils se permettent de donner un bout d'info... Pour nous. Donc au contraire, c'est du partage. :-)
 
Vu comment c'est écrit, c'est pas du tout ce que ça laisse penser: "On ne va tout de même pas tout vous révéler au premier post!!!!". Je comprend que ça peut être révélé mais qu'il faut laisser mariner les gens un peu. Bref.
 
La rédaction du post fcbk est en effet maladroite car donnant l'impression d'être juste tournée pour le buzz.
Mais bon cela ne doit pas occulter le fond de l'affaire : cette annonce est vraiment croustillante et un gros coaster à Phanta et bien ça promet un chantier interessant.
On connaît le parc pour ses chantiers originaux et surprenants, de plus un launch Intamin c'est un bon vieux pot dans lequel on peut faire une bien bonne soupe. Au moins ça ne sera pas une fausse innovation ou un record capilotracté, on peut espérer un vrai bon crédit à l'ancienne comme on les aime.
On est quand même pas à l'abri d'un petit Rita qui, meme sur thématisé, nous décevra.
Dans tous les cas voila une annonce qui titille forcément notre curiosité.
 
Et en quoi on devrait croire cette info alors que le Flying non ?
Je ne vous suis pas : on critique PFE (et moi le premier) pour son manque de source et vous faites pareil ????
 
A l'époque on avait balancer dans la tronche d'Harsaphes pour nous avoir narguer en ne disant strictement rien sur la nouveauté 2009 de Mira.

Ici l'info est balancé qu'à moitié. C'est déjà pas mal.

Maintenant on veut voir les plans volé sinon on fait brûler la page Facebook de CW !  :evil:

Quand il s'agit d'Intamin je ne fais pas dans la demi mesure...
 
Frenfoi a dit:
Et en quoi on devrait croire cette info alors que le Flying non ?
Je ne vous suis pas : on critique PFE (et moi le premier) pour son manque de source et vous faites pareil ????

Il y a des sources, et plutôt fiables... Je cite le commentaire CW sur Facebook :

"Bonjour, l'info est fiable à 99,9%. Elle nous vient à la fois d'une de nos sources au parc et chez le constructeur. CoastersWorld n'a pas l'habitude de poster des infos erronés..."

Sachant que CW a déjà eu des interviews avec Maurer, des directeurs de parc et autres, je pense qu'on peut croire ces paroles. :wink:
 
Intamin a confirmé l'info ? C'est grave ! Les constructeurs refusent toujours de communiquer avant le parc et heureusement !
 
Intamin qui confirmerait , avant le parc . Et le secret professionnel ? Je n'y crois pas où alors Intamin risque de perdre le contrat . Et je pense pas qu'il soit si " idiot "
 
Intamin n'a rien confirmé. :roll: C'est juste que CW a eu l'info via un gars de chez Intamin. Ça s'appelle une fuite...  :-)
Et oui, probable que le gars pourrait avoir des problèmes (CW aussi d'ailleurs) si le parc décidait de le retrouver et l'attaquer... Mais pour si peut, ils ne vont pas le faire, c'est pas comme si les plans détaillés se retrouvaient ici. Le parc s'en fou, au pire ça fait monter le buzz !

Bref, libre à vous de croire ou pas à ça. :wink:

 
Après les nombreuses rumeurs ça peut très bien en faire une de plus... J'attend la confirmation officielle du parc ou du constructeur maintenant.
 
Apres le launched Premier Rides "confirme", le flying B&M "confirme" et maintenant le launched Intamin "confirme", ca sera quoi la prochaine confirmation?

Tant que le parc ne donne pas le ok, le constructeur peut rien dire! Regardez la position de Premier Rides a la derniere IAAPA: un coaster qui ressemble mysterieusement a un Sky Rocket II (Sky Scream, Superman: Ultimate Flight a SFDK) est en construction a Busch Gardens Williamburg. Meme si tout le monde qui peut voir est capable de dire que c'est un launched coaster Premier Rides, Premier Rides ne pouvait rien dire du tout et ne pouvait pas en faire la promotion a de nouveaux clients. La, on est a la mi Fevrier et le parc a encore rien annonce qu'il construisait un coaster alors que le parc ouvre dans un peu plus d'un mois!