[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

P*tain ça devient compliqué à suivre ce bazar  :idiot: :idiot:

Perso je ne vais plus suivre de près la construction, je préfère garder la surprise pour l'ouverture...  :roll:
 
Effectivement, c'est un sacré pèle mêle. Mais c'est ça que j'adore. Une fois la zone terminé, la gare ne sera absolument pas visible, l'immersion sera total  :-)
 
Si ces portions sont prises à bonne vitesse, ça enverra du lourd :rire:
Vivement bordel, déjà que l'on n'ait aucune simulation officielle, ça entretient l'impatience mais c'est le genre de chantier mystérieux et limite sadique pour nous coasterfans !
 
Argh !

Chaque portion posée envoie du lourd et promet un ride de folie, et ç me fait b*ander de plus en plus ce projet. Il FAUT convaincre mes parents d'y aller l'année prochaine !

Je vois que la portion posée correspond à ce que Tobi avait prédit, et ce n'est pas la première fois... Le mec bosse au parc où quoi ?
En tout cas si on se retrouve avec des headchoppers par milliers comme le laisse suggérer l'image de Tobi, je crois que je vais faire un arrêt cardiaque (avec cette théma autour en plus c'est bellissima !  :love: ).

J'en pleure putain, ce coaster va être juste stupéfiant !

EDIT: Même les nouveaux supports posés correspondant avec ceux de TOBI (ce mec est bon):
1391181_871666686203172_1625628107_n.jpg


369791d1436802495-klugheim-themenbereich-phantasialand-diskussionen-spekulationen-screenshot-2015-07-13-17-22-42.jpg
 
darKnight, je crois que t'as pas compris  :-D

En fait Tobi reproduit sur NL exactement ce qu'il y a en vrai, seulement les photos paraissent quelques jours plus tard. Donc en fait Tobi n'est pas devin, c'est juste un très recopieur.
 
yoyo212 a dit:
On peut lui attribuer une récompense pour cette phrase ?  :-D

Pardon, je me suis peut être un peu emporté  :-D

Timz a dit:
darKnight, je crois que t'as pas compris  :-D

En fait Tobi reproduit sur NL exactement ce qu'il y a en vrai, seulement les photos paraissent quelques jours plus tard. Donc en fait Tobi n'est pas devin, c'est juste un très recopieur.

Ce qui voudrait dire que l'image de Tobi correspond à ce qui est fait, donc en ce moment même on aurait déjà tout ça de posé ?

Désolé mais je n'y crois pas.
Sur les réseaux sociaux, des gens sont au parc et mettent des photos, où les rails sont encore à ce niveau là:
image.thumb.jpg.0d697ea4f63637d8ad59bdfb348c122a.jpg


Or, Tobi a beaucoup plus d'avance, nous avons pu le voir quand les travaux se concentraient sur la station et la tranchée, Tobi a mis en ligne cette image vers le 12 juin:

screenshot-2015-06-08-14-42-36.thumb.png.d9aaba70ff63f1e6cba2f588d8725891.png


Et c'est le 9 juillet seulement que l'une des portions de track a été posée:

368586d1436383599-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-img_3640.jpg


Donc je pense que le mec a soit beaucoup de chance (car il n'essaie pas seulement de connecter les bouts de rails entre eux, il imagine la continuité du track), soit il a une source interne...
 
Possible, surtout que la on a du bi tube. Alors je sais qu'on peut (et c'est souvent le cas) varié entre bi et tri tube sur un même coaster, néanmoins sur Taron on a pour le moment que du tritube et puis au vus de l'inclinaison du rail, ce passage n'est pas fait pour être passé lentement. Alors du bitube suffiraient à soutenir les gros train intamin?
Après à voir, c'est quoi ta source Antoine?
 
[JULIΣN] a dit:
Possible, surtout que la on a du bi tube. Alors je sais qu'on peut (et c'est souvent le cas) varié entre bi et tri tube sur un même coaster, néanmoins sur Taron on a pour le moment que du tritube et puis au vus de l'inclinaison du rail, ce passage n'est pas fait pour être passé lentement. Alors du bitube suffiraient à soutenir les gros train intamin?
Après à voir, c'est quoi ta source Antoine?

Je crois que sa source est Phantafriends.
En tout cas je suis quasi sur que c'est Eldorado, voici le passage qui correspond :
9mp6t800cf96s1oje2vhd5.jpg

em0vh156t800cfd6s1oje2.jpg
 
La construction verticale s'accélère :-)

image.thumb.jpg.ecc9f21543a8bec2e99151f38025bb60.jpg

image.thumb.jpg.f8bc9093102f448500d7cbb3b5fd7580.jpg


Il me semble que le virage dans le bas de la deuxième photo se situe juste avant les S-turn types Cheetah Hunt.

Source : phantafriends.de