[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

905923_1651656638391453_8683028020651306279_o.thumb.jpg.1513e9585b86906d443ac2c468b3f4de.jpg


Celle ci aussi vend du reve !
 
Bon OK les 1er rails faisaient montés l'excitation à son comble, autant là c'est quand même assez plat, il n'y a pas de figure hallucinante pour le moment, ni de bosse qui font bien envie habituellement chez Intamin.
 
coaster fan du 93 a dit:
A part la théma sa me semble bien moyen  :-(
Et tant pis si je suis le seul à pas m'extasier dessus  :secret:

Au risque de me faire taper dessus aussi, le layout ne me fais pas fantasmer non plus.
Enfin si il y a une bonne vitesse tout le long ça peut être intéressant mais pour les éléments je reste dubitatif pour l'instant.

Je ne demande donc que d'être surpris pour la suite.

Par contre je ne peux pas nier le fait que la thema risque d'être splendide.

Je n'avais pas donné d'avis sur cette construction jusqu'à aujourd'hui, c'est maintenant chose faite  :wink:
 
pierre-ep a dit:
Au risque de me faire taper dessus aussi, le layout ne me fais pas fantasmer non plus.
Enfin si il y a une bonne vitesse tout le long ça peut être intéressant mais pour les éléments je reste dubitatif pour l'instant.

Je ne demande donc que d'être surpris pour la suite.

Par contre je ne peux pas nier le fait que la thema risque d'être splendide.

Je n'avais pas donné d'avis sur cette construction jusqu'à aujourd'hui, c'est maintenant chose faite  :wink:
On est d'accord merci  :mrgreen:

Le truc qui promet c'est cette théma  :lol:
 
En même temps on voit rien du layout pour l'instant non ? On est sur un ride qui va faire environ 1 400 / 1 500 mètres de long (vu que le parc a annoncé le plus long multi launch coaster) ! Il y a toute une partie qui part vers la gauche qui n'a pas du tout été construite et qui sera peut-être plus aérienne ;)
 
Cyril92 a dit:
En même temps on voit rien du layout pour l'instant non ? On est sur un ride qui va faire environ 1 400 / 1 500 mètres de long (vu que le parc a annoncé le plus long multi launch coaster) ! Il y a toute une partie qui part vers la gauche qui n'a pas du tout été construite et qui sera peut-être plus aérienne ;)

Tout à fait d'accord avec toi! Je suis sûr qu'il n'y a pas la moitié du layout de monté. Après d'après moi, le parcours ne sera malheureusement pas beaucoup plus aérien que ce qu'on a déjà là ...  Je m'attends à de nombreux passages au raz du sol et à un max de courbes. Et je suis persuadé qu'ils vont nous trouver de la place pour 2/3 bosses à airtimes ...  :roll:
 
Je suis peut-être à la ramasse mais est-ce que l'on sait s'il y aura des inversions ou pas ?

C'est vrai que pour le moment, ce n'est pas extraordinaire niveau layout (parce que la théma, c'est déjà ouf!) mais restons optimistes pour la suite. On peut quand même déjà noter quelques changements de directions assez sympas et des virages plutôt serrés qui peuvent être bien intenses à bonne vitesse. J'avoue que ça me décevrait beaucoup si l'on ne retrouvait pas dans ce layout une ou deux bosses bien généreuses en airtime qui selon moi est l'une des grandes marques de fabrique de l'entreprise Intamin.
 
Attention je n'ai pas dit que le layout est mauvais. S'il est prit à toute blindé il risque d'être excellent.
Mais je m'attendais quand même à des elements un peu plus fous. Mais je sais que c'est loin d'être fini et je ne demande qu'à être surpris  :mrgreen:
 
J'ai du mal à imaginer le layout pour le moment, on verra bien quand il sera plus clairement visible.
 
L'avant dernière photo est juste trop belle et annonce du lourd !

Surtout pour l'entrée dans la "grotte" après les S-Turn !

Je suis pressé de voir la thema sans tous les échafaudages !!

Et j'espère de tous cœur que le train sera équipé de Led ! Comme beaucoup de train en se moment !
 
image.php


Sur ce visuel on peut également voir que Tobi a représenté un Corkscrew ( Zero-g?) après la descente trimée.

À prendre avec des pincettes bien sûr en attendant de voir si cette inversion se confirme :-)

Source : phantafriends.de