[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

1.thumb.jpg.03fb641d084c1bdf335a0852e40a45d8.jpg


5.thumb.jpg.82fa1f565730e44670c7231b314dbea2.jpg


6.thumb.jpg.a23d92042ddba5f6ed089acd86df6bcb.jpg


Source : Phantafriends
 
392680d1445080307-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-screenshot-2015-10-17-13-05-15.jpg

Tobi @ http://www.coasterfriends.de/forum/7729-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-170.html

Alors, Stengel Dive ou pas Stengel Dive?
 
Taron a deux supports chelou :

SCLOCgz.jpg


5jvefE8.jpg


C'est pas facile à voir, mais ce qui se passe, c'est que le support n'est pas connecté en continuité du track connector, mais perpendiculairement... Bon, j'ai fait un dessin. :-D

whp4ByW.jpg



 
T'as vu je dessine en 3D et tout. 8-) :-D

Trouille (je peux t’appeler Trouille ?), je pense aussi. En fait, j'imagine que c'est le mur adjacent qui les a empêché de mettre un footer en dessous comme à leur habitude. Ils ont donc dû improviser... :-)

(PS: Évitez de quoter les images, ça fait doublon et encombre la page, surtout quand elles sont deux posts au dessus :mrgreen:)
 
Comme quoi tout peut aller très vite ! On est que fin octobre, je pense qu'une ouverture pour mars c'est possible !

Le peu des trains qu'on voit est déjà examiné par les sites allemands  :-D
 
Cyril92 a dit:
Comme quoi tout peut aller très vite ! On est que fin octobre, je pense qu'une ouverture pour mars c'est possible !

Ce que je t'ai déjà dit, n'oublie pas, tu es à Phanta. Il faut la théma, l'hiver va passer, ralentir le chantier, compte une ouverture pour juin (je te conseil de planifier une visite pour ce mois ci et pas avant après tu fais comme tu sens)  :mrgreen:
 
Lujdété a dit:
Pour Black Mamba, le temps fut long entre les tests et toutes les finitions des décors. Ca risque d'être pareil ici.

Euuu non pas vraiment.

Les tests de BM ont eu lieu en Mars et les décors n'étaient pas du tout finit.

Le coaster a ouvert 2 mois après

0l3am8vu821s7i31d000o3.jpg


Autant dire rapidement !

Ici la thema semble bien plus avancée qu'à l'époque sur Black Mamba. Et le parcours est déjà bouclé.

Ça va aller très vite maintenant.