[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Sa fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles, mais voici quelques photos :

Taron3.jpg


Taron8.jpg


Taron7.jpg


Taron6.jpg


Taron4.jpg


Taron2.jpg


Taron12.jpg


Taron14.jpg


On devine bien la tête de l'oiseau sur celle la !

Source : Airtimers
 
Oh l'encul...turation. :-D

L'enculturation est un terme proposé par Margaret Mead pour définir le processus par lequel le groupe va transmettre à l'enfant, dès sa naissance, des éléments culturels, normes et valeurs partagés. L'enculturation traduit le processus de transmission de la culture du groupe à l'enfant. :-)
 
Je ne suis pas fan du tout en noir (supports et rails), sur The Smiler je trouve ça vraiment moche. Mais là, je dois dire que ça rend vraiment bien avec le décor, les rochers sont très réalistes, je les trouve même plus réussis que ceux de Blue Fire. J'ai vraiment hâte de voir ça de mes propres yeux.
 
bandit a dit:
Pour le coup, je ne suis pas d'accord, car les Rochers de Blue Fire sont juste superbe et tellement réaliste !

Ah mais je ne dis pas le contraire, ils sont carrément magnifiques ceux de Blue Fire. Mais là, même au vu de simples photos de chantier, je trouve ceux de Taron tellement plus beaux et de meilleur qualité.
 
Ces courbes ! Et dans de tels décors... Un vrai bonheur pour les yeux ! Les cinquième et sixième photos sont magnifiques :lol:
 
Clairement que la theme s'annonce grand diose !
Voilà encore une photo avec ce qui semble être une salle. File d'attente ?

Désolé pour la qualité de la photo je l'ai fait via mon gsm et je n'arrive pas bien à voir la résolution


Voilà le lien avec la source pour plus d'images !

http://www.coasterfriends.de/forum/7729-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-189.html
 
Ahah mdr oui maintenant que tu le dis je le voit lol.
D'ailleurs pour revenir à River Quest, toute la thema a été enlevée au niveau de l'ascenseur pour sûrement mieux s'harmoniser avec Taron.
 
Regarder la vidéo que je viens de trouver sur Youtube, on voit des écrans avec une musique d'ambiance sublime et surtout des images qu'on avait pas encore vu il me semble qui en dit long sur la thema finale et l'ambience  :lol:

https://youtu.be/SbagELLHXkI?t=401

Ca me fait doucement penser au jeu Skyrim pour ceux qui connaissent et qui justement tourne autour des dragons et de légendes fantastiques :

1147WindhelmStreet.jpg