[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Hello ! La nouvelle viens de tomber le nouveau coaster de Phantasialand sera un Flying Coaster !

Il aura le nom de Taron aura une partie indoor et une partie outdoor et le constructeur est pour l'instant inconnu.

Source: PFE
 
Hein ? Quoi ?
Si c'est un B&M, avec une partie indoor.........
Un de mes rêves deviendrait réalité ?... Un flying lourdement thématisé bordel voilà un chantier qui fait envie !
Attention si le constructeur n'est pas précisé, on peut avoir un flying Zamperla type cage à lapins, angoisse !!

 
C'est une super nouvelle d'avoir ce type de coaster rare en Europe. La question est pretzel loop ou pas maintenant???

Je me posais la question d'y aller en 2016, ma décision est prise maintenant à 100%  :lol:
 
Si jamais on apprend que c'est du mytho, tu mérites que l'on te pendes par les testicules avec du fil barbelé en place publique !
 
Phanta a-t-il vraiment la place pour installer ce genre de monstre? Parce qu'un flying c'est un parcours assez étendu et aérien. Pas un truc tout tassé et ras du sol.
 
Boub08 a dit:
Phanta a-t-il vraiment la place pour installer ce genre de monstre? Parce qu'un flying c'est un parcours assez étendu et aérien. Pas un truc tout tassé et ras du sol.

Pas faux, un wooden compact c'est assez courant, un flying beaucoup moins !

J'espère que cette rumeur sera vrai au final !
 
Je viens de remarquer que la même info a été postée à la même heure mais à deux endroits différents : le Facebook de ParkFan Explorer et sur le forum d'Ameworld.

C'est quand même bizarre.

 
Ou alors un modèle qui pourrait ressembler à un flying et capable de rentrer dans l'espace du chantier? Une mauvaise inteprétation d'une info? Je sais, on dirait que je cherche une excuse, mais c'est mon trip de jouer aux devinettes. :p

Cyril92 a dit:
Je penche pour l'info qui leur fait de la pub pour gagner des like.
C'est pas pire que certaines pages FB qui les achètent :p
 
Le quote en question d'AW:

Un ami qui bosse à Mistery Castle m'à confirmé la nouveauté, il s'agit d'un Flying Coaster indoor et outdoor.

http://www.ameworld.net/forum/parcs-d39attractions-en-europe/%28phantasialand%29agrandissement-de-mystery-et-nouveaute-2015/msg327280/#new

Cette source me fait doucement sourire, sachant que Phantasialand est hyper parano concernant la sécurisation des informations, et que des personnes bien mieux placées en terme de confiance et relation que des simples opérateurs n'ont pas réussi à obtenir l'information.
 
Phantasialand n'a pas la place pour construire un gros coaster sur une surface dense, quand on voit qu'ils ont dû jouer à Tetris pour rentrer Chiapas là-dedans, en tout cas le résultat est surprenant. Mais un petit flying bien intégré dans la lignée de Air, ça pourrait le faire non ? Malgré ça je pense que ce qui leur manque c'est un petit launch Intamin bien nerveux !

Le fait est, reste-t-il à savoir s'il s'agit bien d'un coaster..
 
Du côté des forums allemands, je m'étonne que ça parle aussi de taron. Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est le logo, il ressemble à mort à celui de Wodan à EP vous ne trouvez pas ? :)