[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

...et puis comme leur nouveauté 2012 ouvrira en hiver, l'eau gelée tout autour sera du plus bel effet...  :ouf:

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

http://www.phantastische-fans.com/index.php?page=Thread&threadID=1206&pageNo=73

J'y vais la semaine prochaine, mais au vu des photos toujours aucun tests avec bûches a été effectué + vérification TÜV. Je l'ai dans l'os ... 

Ahhhhhhhhh, ça signigifie une ouverture bientot ça :)

J'ai trouvé cette photo que je trouve assez sympa :) Elle résume bien une partie de la zone !

post-3683-0-18636800-1376510680_thumb.jpg

La zone est sacrément belle et imposante en tout cas. Quant aux embarcations, elles ont l'air d'avoir une thema tout aussi réussie.

En même temps ce flume sera doté de la drop la plus inclinée sur un model bûche donc il vaut mieux qu'il y ait des laps-bar surtout si il y a un airtime lol.

Extreme SensatiOn a dit:
En même temps ce flume sera doté de la drop la plus inclinée sur un model bûche donc il vaut mieux qu'il y ait des laps-bar surtout si il y a un airtime lol.

Pour moi il ne peut pas y avoir d'airtime puisque les bûches ne sont pas attachées au rail il me semble  :?. Je pense que la lap barre n'est pas vraiment nécessaire et est surtout là pour empêcher aux passagers de se lever.