[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Le problème c'est que si on s'en tient à l'heure ou tu a poster la photos la fin des 500 min c'est vers 18h30 heure ou ferme le parc  :-D

Toutes les inscriptions "neu 2013" et les flyers de chiapas, ont été enlevés,l'ouverture de Chiapas est certainement repoussé à la saison prochaine

Fallait s'y attendre...
Vaut mieux en faire une nouveauté pour l'ouverture de la saison 2014, plutôt que de l'ouvrir en catimini maintenant alors que la haute saison est terminée... Ils feront peut-être quelques soft-openings pendant la période d'Halloween.

Je tombe tout juste sur cette nouveauté. Tout ce que je peux dire c'est que je suis surpris qu'ils aient pu caser un Flume Ride dans le parc. Ce type d'attraction prend pas mal de place tout de même, et ça a également beaucoup changé la théma du Mine Train. Comme à leur habitude, la théma est magnifique  :mrgreen:.

ViinZ a dit:
Tout ce que je peux dire c'est que je suis surpris qu'ils aient pu caser un Flume Ride dans le parc. Ce type d'attraction prend pas mal de place tout de même, et ça a également beaucoup changé la théma du Mine Train.

Oui comme le dit Jay, ils ont détruit les deux flumes en 2012 pour construire Chiapas à la place  :mrgreen:

RémiPa a dit:
Phantasialand est aussi un parc "spaghetti" où toutes les attractions se croisent, les zones se chevauchent. Le parc n'est pas très grand mais il est dense, et c'est ça qui fait son charme selon moi.

C'est vrai. Et c'est bien tout ce qui fait son charme. En plus ça donne un côté spectaculaire : caler un raft ride sur 3 étages et un B&M à 17M€ sans qu'on en voit le quart du layout, faut le faire.

Désolé pour l'erreur Jay, je ne savais pas qu'ils avaient viré les deux autres flumes.

Pour l'ouverture, je reste encore confiant jusque le 21 septembre, premier jour de l'automne. Je fais encore confiance à la comm, qui m'avait dit par mail que l'ouverture serait "IN SUMMER".. Allez, ON Y CROIT  :-D

Chiapas n'ouvrira pas cette année officiellement au public, et ça je pense qu'ils s'en doutaient depuis qu'ils ont modifié l'offre en offrant des entrées pour la Winter Saison et non plus une revisite été  :wink:

Un an de retard, je ne comprends pas ce qui a pu se passer...
Ils ont du avoir des problèmes durant la construction, c'est pas possible autrement.
En tout cas, on est au moins sûr que l'attraction sera prête pour le début de la saison 2014!

Les forums allemands.
En gros la vitesse devait être de 90 km/h après la descente ce qui n'est pas le cas. Il y aura donc normalement des trim sur le camel back.

Refusé à cause de la vitesse, possible, mais 100 km/h... le chiffre est peut-être un poil exagéré  :rire:

Quoi qu'il en soit, comme remarqué sur les forums allemand, Chiapas serait équipé de freins comme le laisse suggérer ces deux photos:

229900d1379445662-2013-neuheit-water-ride-chiapas-intamin-phantasialand-chiapas.png

226865d1378576178-2013-neuheit-water-ride-chiapas-intamin-phantasialand-2013-09-07-13.57.15.jpg

CF - W.W :mrgreen:

Avec toutes les études préliminaires et simulations informatiques qu'ils font en amont de nos jours, ils n'auraient pas pu le prévoir un truc pareil?