1ere suggestion : Vas y avec un pote avide de sensas fortes, il te mettra un coup de pied au cul malgré ta peur et il te laissera pas le choix. C'est radical comme méthode mais pour moi qui avait au début peur à la seule vue d'une inversion, ca a marché puisque depuis, je fais des trucs de tarés sans sourciller et j'ai pourtant mis longtemps avant de me laisser aller.
2e option, l'idée du cri dans la drop. ca permet d'extérioriser sa peur et c'est par conséquent un bon moyen de faire passer la drop fatidique que tu sembles redouter tant. De plus, vu que dans un coaster tout le monde couine, tu passeras pas pour une quiche (enfin tout dépend de ton cri

).
3e idée : Ferme pas les yeux, c'est pire car tu ressents d'autant plus les sensations du fait que tu ne vois pas ce qui vient.
4e idée : dis toi que si tu as survécu à el condor qui cogne à mort, dis toi que goliath c'est un jeu d'enfant à coté

. Tu découvrira le plaisir de ce genre de coaster certes grands mais qui procure de puissants kiff avec peu de désagréments.
5e idée : dis toi que quelle que soit la drop à laquelle tu as affaire, tu resteras cloué sur ton siège, les harnais de intamin, c'est pas de la piquette.
dernier point ... Bah dis toi que ca sert pas à grand chose d'aller à WW si c'est pour tout faire sauf Goliath car le reste, c'est du casse burne peu attrayant.
et ... bah ca me semble pas mal comme suggestions déjà
Pour ce qui est des drops, te pose pas de questions et lance toi, surtout si y'a peu d'attente, comme ca tu n'auras pas le temps de te poser des questions car plus tu t'en poseras et moins tu oseras te confronter à tes peurs. Cherche pas à comparer les types de drops, tout dépend des drops, une drop est une drop quel que soit le type de coaster (steel ou wooden), ce qui va compter, c'est sa hauteur, son inclinaison, si elle comporte un virage.
Dis toi que si tu a kiffé les 1ers coasters que tu as cité, il n'y a pas de raison que tu kiff pas goliath qui est un coaster de qualité.
Pour EGF, fonce y sans hésiter car y'a que dalle d'autre dans ce parc. Tu seras en bas de la drop avant meme d'avoir compris que tu étais en haut du lift