Bonjour j'aurais une petite question concernant planet coaster avec le thememaker tools et blender. J'aimerai importer un plan
d'un parc existant dans la vrai vie (cadastre et topographie ) que j'ai sur sketchup qui me servira de repère et de base pour la construction.
Es t'il possible d'importer un fichier sketchup sur blender et de l'adapter pour le thememaker tools ? Si oui comment ?
Vous remerciant pour votre réponse
ctrl - shift droit - g ?Hello les gars ! j'ai besoin d'un petit coup de main :
Comment fait on pour avoir la caméra sans les menus sur le jeu ?
Ce n'est malheureusement pas possible, et sans une mise à jours du jeu ou un second opus, cela ne sera jamais possible.Déçu mdr je croyias qu'il y avait enfin quelqu'un qui c'était décidé à coder un vrai drop track je me suis fait bait mdr
Sur planète Zoo ça fonctionne beaucoup mieux. D'ailleurs, c'est pas la carte graphique, mais la ram et le processeur qui prennent cher sur planet coaster.Quand même triste l'optimisation de ce jeu. Je suis démotivé au fur et à mesure que j’agrandis mon parc car je perds à chaque fois plus de fps.
J'ai une 3070, autant dire qu'en 2016 à la sortie du jeu c'était tellement puissant que ça n'existait même pas.
À qui s'adresse ce jeu du coup ? J'avais le même soucis avec Rollercoaster Tycoon 3, toujours et encore avec une config surpuissante. Baisser les paramètres graphiques n'y change rien.
Si tu fais un parc digne d'un Six Flags sans thématisation ça peut aller mais si tu veux faire un beau parc ça rame rapidement.
Je me demande si un jour ils seront capables de faire un jeu qui marche correctement.
salutHello,
Même si ça rend le parc moins vivant, as-tu déjà essayé de limiter le nombre de visiteurs dans ton parc ?
En général c'est ce que je fais pour rendre le jeu à nouveau fluide au fur et à mesure que le parc grandit
Si tu a beaucoup de décors provenant du workshop c'est possible que sa face des ralentissement.salut
merci, c'est un peu moins pire oué et chelou d'avoir presque personne dans un gros parc
toutefois, toujours des chutes de framerates ici et là surement à cause de décors