Tu répètes vachement ce que j'ai dit mais au lieu que ça te plaise pas comme moi bah ça te plaît.Pour le coup entre rct1 et rct2 justement l'évolution graphique, yen n'a pas hein. Et justement rct2 c'est le bon exemple, c'est le 1 en mieux, avec plus de possibilités, un gameplay approfondi, mais en reprenant toutes les fondations du premier opus. On va avoir un scénario similaire avec ce planco 2.
Et je comprends pas le raisonnement de "c'est baser sur le jeu de base donc c'est un DLC", non c'est une suite. C'est comme ça que ça fonctionne, la majorité des suites de jeux se basent sur l'opus précédent et recyclent des éléments.
D'autant que là on a: refonte du moteur permettant de faire des parcs plus grands, refonte de l'éditeur de coaster, refonte des outils pour placer les décors. Il faut encore qu'on voit cela en fonctionnement avec des vidéos de gameplay, mais la base a bien l'air d'être retravaillée, ce n'est pas juste des décors, quelques attractions et des toboggans en plus.
Puis on n'a rien vu sur l'évolution des systèmes de gestion, du mode campagne ou la y'a moyen d'avoir une immense progression comparée au premier planco. Donc oui les visuels n'ont pas énormément changé, mais sur tout le reste on a encore rien vu et si y a des refontes sur tous les systèmes ça justifie largement un 2.
Et comme j'ai dit aussi si ça te plaît tant mieux.
Mais je ne comprends pas la trend de répéter ce que j'ai dit mais pour dire que ça te plait ? Fin tu peux faire 15 fois plus court tu dis que toi ça te plaît et tu rajoutes la ligne sur RCT1 / RCT2 où je me suis trompé et voilà finit t'as économiser 300 mots.
Précisions: j'ai déjà dit que tous les changements techniques pouvaient justifier la nécessité d'un nouveau jeu, j'ai déjà dit que les autres jeux du même genre font la même des fois, etc etc...
Dernière édition: