Salut à tous ! Et voilà, c'est le grand jour, mon parc est enfin terminé ! Enfin, comme dirait un certain W.D., il ne sera jamais terminé tant qu'il y aura de l'imagination sur cette planète...mais là j'ai l'imagination qui sature, les doigts qui n'en peuvent plus de cliquer, mes sauvegardes automatiques qui n'en peuvent plus de ramer...Bref, ça sera bien comme ça
J'ai commencé ce projet de parc complet il y a plus de 2 ans
Je l'ai complété au fur et à mesure sans me mettre la pression, sans y passer ma vie. C'est la passion et la persévérance qui m'ont fait tenir, mais il y a un moment où il faut savoir s'arrêter, et ce moment est arrivé !
Je vous présente donc
"Travelers Kingdom", le royaume des voyageurs. Voyageurs à travers les continents et les époques, qu'elles soient passées ou futures !
Travelers Kingdom est un parc composé de quatre univers :
Paris 1900 : visitez les ruelles de Paris au début du vingtième siècle, ainsi que son parc aménagé, où vous trouverez quelques attraction foraines. N'hésitez pas à visiter les recoins de la ville, vous trouverez une salle de spectacles, ou encore une pagode japonaise...
Western : visitez une ville de l'ouest américain à son apogée ! La ville est desservie par les bateaux à aubes et le train. La prospérité de la ville est due à son plus riche citoyen, propriétaire de la mine d'or et du manoir situé sur les hauteurs de la ville...Manoir qui cache bien des secrets, à vous de les découvrir !
La Jungle : Alajuela est une ville située en bordure de la jungle Amazonienne. Elle propose tous les services pour accueillir les plus fameux archéologues de la planète. La zone est divisée en deux parties : la ville d'Alajuela, et la Jungle.
La ville du futur : Découvrez une vision de ce que pourrait bien être une ville futuriste, avec ses moyens de transport, son urbanisme et ses services !
Et pour terminer, voici quelques vues aériennes :
Voici le lien vers le Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2447404514
Voilà, j'espère que la visite vous plaira ! J'ai pris soin de ne pas trop charger le parc en détails inutiles, et il n'y a aucun objet du TMTK, de manière à ce que la visite soit la plus fluide possible !
N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça me fera plaisir !
A+