Petit changement de programme de dernière minute je finie le layout après le 0g roll, le train n'avait plus assez de vitesse
je vais l'enlever merci de ton conseil[JULIΣN] a dit:A mon avis tu à fait le bon choix, même si maintenant cela fait un coaster vraiment court.
Par contre je suis pas très sur de la trim que tu à placé juste avant les final break.
alexlitactiti a dit:Je viens d'apprendre qu'on peut pas changer la couleur des trains de copperhead strike, quelqu'un a un tips ?
Icecoaster a dit:Possèdes tu le dlc magnificent rides collection ? Sinon je ne vois pas.
salut quelle dlc me conseille tu je n'ai que le studios packLuc70r a dit:Je pense qu’on ne le peut pas car c’est une marque déposée, comme pour Steel Vengeance. Seule solution c’est d’avoir le magnificient rides et d’utiliser les trains Mack originaux.
De la même façon, on ne peut pas changer les trains et mettre ceux de Steel vengeance sur les RMC du jeu (et copperhead strike sur les macks). Je pense que c’est également lié aux marques : Au début du jeu on voit « toute ressemblance avec des marques réelle est fortuite », mettre les trains SV sur les Coasters qui ressemblent fortuitement à des RMC dans le jeu serait assumer que ça en est un, je pense ! C’est la seule explication que j’ai pu trouver.