[Planet Coaster] Les créations de Mathéo (j'ai besoin de vos conseils)

quelle théma


  • Total des votants
    12

Bonjour à tous j'epère que vous allez bien voici le layout avec les correction effectué qu'en pensez-vous?
Concernant le horseshoe il passe à basse vitesse dessus les g latéraux sont inférieur à 1 dessus :wink:
 

Petit changement de programme de dernière minute je finie le layout après le 0g roll, le train n'avait plus assez de vitesse
 
Petit changement de programme de dernière minute je finie le layout après le 0g roll, le train n'avait plus assez de vitesse

A mon avis tu à fait le bon choix, même si maintenant cela fait un coaster vraiment court.
Par contre je suis pas très sur de la trim que tu à placé juste avant les final break.
 
[JULIΣN] a dit:
A mon avis tu à fait le bon choix, même si maintenant cela fait un coaster vraiment court.
Par contre je suis pas très sur de la trim que tu à placé juste avant les final break.
je vais l'enlever merci de ton conseil
 
Début de la théma grecque encore beaucoup de bouleau que pensez-vous du début et de quelle couleurs voyez vous le coaster?

 
Mathéo a dit:

Petit changement de programme de dernière minute je finie le layout après le 0g roll, le train n'avait plus assez de vitesse
Tu devrais un peu mieux aligner tes rails avant les trims.  Ca fait un peu brusque surtout si on arrive avec pas mal de vitesse.
 
Je viens d'apprendre qu'on peut pas changer la couleur des trains de copperhead strike, quelqu'un a un tips ?
 
alexlitactiti a dit:
Je viens d'apprendre qu'on peut pas changer la couleur des trains de copperhead strike, quelqu'un a un tips ?

Possèdes tu le dlc magnificent rides collection ? Sinon je ne vois pas.
 
Je pense qu’on ne le peut pas car c’est une marque déposée, comme pour Steel Vengeance. Seule solution c’est d’avoir le magnificient rides et d’utiliser les trains Mack originaux. :-)

De la même façon, on ne peut pas changer les trains et mettre ceux de Steel vengeance sur les RMC du jeu (et copperhead strike sur les macks). Je pense que c’est également lié aux marques : Au début du jeu on voit « toute ressemblance avec des marques réelle est fortuite », mettre les trains SV sur les Coasters qui ressemblent fortuitement à des RMC dans le jeu serait assumer que ça en est un, je pense ! C’est la seule explication que j’ai pu trouver.
 
Luc70r a dit:
Je pense qu’on ne le peut pas car c’est une marque déposée, comme pour Steel Vengeance. Seule solution c’est d’avoir le magnificient rides et d’utiliser les trains Mack originaux. :-)

De la même façon, on ne peut pas changer les trains et mettre ceux de Steel vengeance sur les RMC du jeu (et copperhead strike sur les macks). Je pense que c’est également lié aux marques : Au début du jeu on voit « toute ressemblance avec des marques réelle est fortuite », mettre les trains SV sur les Coasters qui ressemblent fortuitement à des RMC dans le jeu serait assumer que ça en est un, je pense ! C’est la seule explication que j’ai pu trouver.
salut quelle dlc me conseille tu je n'ai que le studios pack
 
Ça dépend ce que tu as envie de faire :
- Spooky : beaucoup de matériaux de type bois et d’objets pour l’intérieur
- Adventure : matériaux en pierre et végétation
- Vintage : Ambiance pier avec beaucoup d’objets pour les détails des bâtiments
- Worldfair : Essentiellement utile pour le thème chinois qui est très complet. Après si on veut des restaurants en masse ça peut être intéressant.
- Magnificient rides : Beaucoup d’attractions intéressantes (Mack, SLC, Space shot, schwarzkopf)
- Classic rides : aussi des attractions intéressantes (infinity gerstlauer, Spinning Mack, boat rides, etc...)

Je peux pas te dire quel DLC est meilleur que les autres. À toi de regarder des vidéos de présentation (beaucoup de Youtoubeur anglais l’ont fait mais je crois que Bill Silverlight l’a aussi fait). Tu y verras tout ce qu’apporte chaque DLC. Ça dépend aussi de ce que tu as envie d’avoir dans le jeu :-)
 

Bonjour à tous voici l'avancé de la théma de mon coaster les support personnalisés sont fait et la gare et dernière partie de file d'attente sont couvert, demain je continue avec le début de la zone afin de voir ou se situera l'entrée du coaster estce que la zones serait mieux au milieu du layout ou plutôt devant la gare ?
 
Place des footers au pied de tes poteaux ça sera beaucoup plus réaliste ;)

Sinon pour la zone tout est possible puisque tu n'a rien autour, mais si je devais donner une préférence, je dirais la zone au milieu du layout, car il est pas compact du tout, donc tu a de la place, et ça t'évitera de t'eparpiller.
 
Salut à tous comment allez vous gros gros changement de programme le layout n'étant vraiment pas compact et peu intéressant pour du mack j'ai refait un coaster complet et pour ça rien de tel qu'un RMC  il est plus compacte possède 2 inversions mesure 600 mètres pour une hauteur de drop de  33 m

Dites moi ce que vous en pensez?
 
Bonjour à tous voici l'avancé des travaux j'ai fait un point de vue pour les visiteurs offrant de magnifique vue sur le 0 g roll qui passe au dessus ainsi que le dive loop et la drop avec le lift :wink:





 












Bonjour à tous voici l'avancé du chantier la gare est terminé je suis actuellement en train de bosser sur l'allée de sortie du coaster elle comprend boutique, vente de photo on ride etc... le transfert track est installé pas encore le bâtiments qui sera fait d'ci peut de temps
 
Salut tout le monde voici l'avancé des travaux la boutique vient d'être fini elle représente l'église du village l'arrière boutique est réalisé mais thématisée vu qu'elle sera très visible. Un avis sur cette partie?