[PlanetCoaster] World of Illusions (prévu 2017)

Avec toutes ces attractions ca fera un parc complet et sympa, hate de voir tout ca se monter.
 
Encore une fois, des problèmes au niveau professionnel et quelques autres trucs ont fait que je n'avais pas le temps ni l'envie de retourner sur Planet Coaster. Mais à la rentrée je reprends des études, tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est alors le meilleur moment de continuer mon parc.

Pas mal des plans initiaux ont été modifiés voir supprimé. Parce qu'avec la Summer Update il y avait moyen de faire bien mieux ! J'ai d'ailleurs failli recommencer un parc mais finalement je me suis dis que j'avais quand même une bonne base et qu'il sera plus intéressant de modifier ce qui doit l'être au fur et à mesure. Je trouve ça intéressant de devoir reprendre tout une zone pour l'améliorer s'il le faut.

Déjà 45 heures de jeu sur Planet Coaster, et j'en suis encore qu'à la première zone. Mais en ce moment c'est les finitions, l'amélioration des détails, tout ça quoi. C'est partis pour la reprise !



Bon j'aime bien d'habitude me mettre dans le rôle de l'équipe du parc, justifier les choix de façon réaliste. Mais pour ce que vous aller voir c'est pas possible. Parce que les montagnes ne poussent pas toutes seules. J'ai en effet décidé de mettre un peu hauteur dans le parc pour que ça fasse plus réaliste. Pour l'instant ce n'est pas travaillé, il n'y a pas d'arbre donc faut pas vraiment faire attention à l'aspect visuel. Et pourtant je trouve que ça rajoute toute suite quelque chose :

1503511953-20170822184123-1.jpg


Nos équipes ont changés les plans concernant la dernière partie vide de la zone Fairy Land, celle derrière le wooden coaster. En effet un Dark-Ride était prévu sous un bâtiment. Le manque d'espace étant une complication, et la zone Fairy Land étant la zone d'entrée où il y aura le plus de passage, il a été décidé de privilégier le commerce et la restauration. Il a donc été aménagé une zone très boisé où l'ambiance y est très ... mystique. Cette petite zone à l'intérieur de la plus grande sera parfaite pour s'y promener, s'y relaxer et pique-niquer :

1503511953-20170822184444-1.jpg


1503511947-20170822184527-1.jpg


1503511942-20170822185003-1.jpg


Outre le grand nombre de fast-food et stand de nourriture tels que les "Chief Burger", "Monsieur Frites" présent dans de nombreux parcs, nous espérons développer nos propres marques avec une nourriture de qualité dans plusieurs endroits du parc et en rapport avec leur placement. C'est ainsi qu'au fond de cette forêt se trouve notre premier gros restaurant avec service à table : MUSHROOM BURGERS. Malgré que ce soit des burgers, les produits utilisés sont frais, préparé au moment de la commande par un chef d'expérience et servis avec des frites maisons, ou des légumes de saisons :

1503511941-20170822191925-1.jpg


1503511941-20170822194918-1.jpg


1503511941-20170822195015-1.jpg


En outre, dans le reste de la zone, les finitions avances : des poubelles et des bancs sont actuellement en train d'être placer un peu partout :

1503511953-20170822184352-1.jpg


Et afin de mieux guider nos visiteurs, nous avons décider de mettre en place plusieurs systèmes de panneaux. D'abord des panneaux de directions, fonctionnant avec un système de couleur en fonction des zones. (Le naming des différentes zones/attractions n'est pas définitif). Nous avons aussi mis un système de temps d'attente à l'entrée de chaque attraction qui fonctionneront à l'aide de capteurs intégrés à la file d'attente, ce qui modifiera automatiquement les temps d'attente. De plus tout ces temps d'attente seront disponibles via à une application qu'il sera possible de télécharger sur smartphone :

1503511947-20170822184851-1.jpg


1503511953-20170822184239-1.jpg



Et voilà pour les nouvelles ! Bientôt des photos de la zone globale en attendant de terminer les quelques petits détails qui sont nécessaire. Les plus gros : un toit pour la gare de "The Begin", et peut-être l'installation d'une scène sur la place centrale afin d'y accueillir spectacles et représentations diverses !

A vos critiques !  :rire:
 
Je viens tout juste de tomber sur ce topic (je traîne rarement sur la section jeux vidéos) et franchement, bravo !
J'aime bien l'idée du "scénario" avec lequel tu présentes le parc. J'espère que tu iras au bout du projet et je suis vraiment curieux de voir l'inverted B&M  :-)

Tu crois que tu pourrais faire des vidéos (une on-ride du wooden par exemple ?)
 
En effet les onrides sont prévues ! J'attends que ce soit bien finis car je compte faire des attractions plutôt détaillés au niveau son/musique/interaction/mise en scène.

Donc c'est prévu :p