[Plopsa Coo] Un spinning coaster pour 2011

Jay a dit:
Tu te contredis, encore une fois. Tu dis que c'est incomparable, mais que d'un côté le layout est fun et pourrait renvoyer certains Maurer au placard..


J'ai envie de dire, bouge tes fesses et viens le rider, afin de donner une réponse constructive, et non fondée sur des images encore une fois.

Certains Maurer oui !!
Sans aucun doute pas les winjas.

Je pense quand meme que le Han Katten est largement superieur et celui la je l'ai testé et je sais a peu pres ce que ca vaut.

Donc non vais pas me deplacer pour ca  :-D
 
T'es vraiment borné, tu me fais rire.. Tu dis clairement que Han Katten est meilleur, et tu viens même pas tester celui-ci.. On te changera pas, toi, malheureusement..  ::)
 
Jay a dit:
T'es vraiment borné, tu me fais rire.. Tu dis clairement que Han Katten est meilleur, et tu viens même pas tester celui-ci.. On te changera pas, toi, malheureusement..  ::)

Han Katten meilleur que Vicky banane !! Ou il n'y a pas tous les virages à plat  :wink:
Regarde bien les videos plus haut, tout le monde fait abstraction et me jete des vilains regards sans même y porter attention!!


Franchement....c'est sympa mais non...vais pas aller jusqu'en Belgique pour aller faire ca les gas  :mrgreen: