[Plopsa Coo] Un spinning coaster pour 2011

OH MY GOD!




Ce truc est juste TERRIBLE ! A rider d'urgence, j'ai jamais pris mon pied comme ça dans un coaster, c'est intense, hyper fluide, tu as de l'airtime, vraiment, une excellente machine!


Il est superbe, très bien intégré, la théma est magnifique, la disposition des sièges est vraiment géniale, c'est confortable !!




J'ai préféré vraiment Vicky aux Winjas qui deviennent brutales, ici c'est du plaisir du début à la fin !! Et puis bon, les 0 minutes d'attente c'est cool aussi quoi!




Sinon la Gelée, désolé de te décevoir, mais la théma des trains est juste superbe, ça ne fait pas du tout toc, vraiment un superbe boulot, et wow, les trains sont bien plus gros en vrai !
 
Jay a dit:
OH MY GOD!




Ce truc est juste TERRIBLE ! A rider d'urgence, j'ai jamais pris mon pied comme ça dans un coaster, c'est intense, hyper fluide, tu as de l'airtime, vraiment, une excellente machine!
Ah ouai? Mieux que dans ipseed, katun et EGF ?  :evil:
 
Sheiine a dit:
J'ai vu un truc qui m'a choqué sur cette vidéo
C'est à 1:06, on vois un wagon arriver sur le lift, mais la chaîne n'est pas du tout accroché au rail :secret:

Enfin bref :evil:

Ca, ca le fait sur quasiment tous les spinnings Maurer et sur certaines Wild Mouse, par exemple Vilda Musen à Grona Lund, ce n'est pas un problème ;-)
 
J'ai remarqué la même chose sur Holly's Wilde Autofahrt à HoPa. Et quand le train passe, la chaîne s'insère dans son rail...
 
QUe d'éloges que d'éloges, un petit tour à Plop Coo après la foire de Lille pourrait être envisageable  :-)
 
AnTwAn a dit:
QUe d'éloges que d'éloges, un petit tour à Plop Coo après la foire de Lille pourrait être envisageable  :-)
Il faut juste voir avec olivier si cette suite de trip le botte car il était pour un petit parc le lendemain mais rien d'extravagant  :wink:
Je vois ça avec lui et si c'est good je lance tout ça hein :wink:

Edit: J'ai demandé par sms, sachant qu'olivier n'est pas sûr de venir car il ne sais pas ou il sera en septembre ni ce qu'il fera.
 
Beaucoup sont sceptiques en entendant des éloges sur Vicky, je ne peux que les inviter à le rider !
On ne peut assurément pas les comparer aux Winja's en terme de layout car ces derniers sont tout simplement légendaires, uniques et procurent plus de sensations et de surprises, par contre en terme de confort de ride pur, Vicky arrive loin devant tant il est doux et fluide (on pourrait se croire dans un B&M !), là où les Winja's sont bien plus brutaux. Au niveau des trains, en plus d'être d'une beauté incroyable, ils sont grands, ergonomiques et font beaucoup moins joujoux que sur les photos du coup !
J'ai personnellement pris mon pied sur ce petit spinning qui cache bien son jeu avec ses airtimes tout en distribuant une bonne dose de fun, le tout dans un environnement très joliment thématisé on chacun peut apprécier le souci du détail  :-)
 
Moi je note juste qu'il manque la partie la plus fun des Spinning Gerstlauer avec les virages à plat pour prendre de bonne acceleration et des mini bosses à fortes vitesse un peu comme ici quoi:

Han Katten Bonbon Land, Denmark

Hankatten - BonBon Land

Vous voyez ce dont je parle ??

C'est ce qui m'avait marqué chez les spinnings Gerstlauer, le fait que le wagon soit long fait tourner le train à fond dans ces parties rendant le 2eme moitié du parcours completement folle !!  :lol:

Loin de moi l'idée de dire que Vicky a l'air nul, mais faut avoir un petit peu de recul et peut-etre aller voir du coté du Danois.
même si le layout a l'air vachement fun et qui pourait renvoyer certains Maurer au placard.
Aprés Winjas c'est brutal, c'est deboussolant, c'est pour moi imcomparable a du Gerstaluer aussi bon soit-il ( fluide et tout ce que vous voulez)

Faut pas comparer les torchons et les serviettes je pense  :evil:

Et d'aprés les deux dernières videos, ca spin pas énormement malheureusement et c'est plutot trés lent...m'enfin tout le monde s'en tappe de mon avis de youtube rider mais je me trompe rarement  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Et d'aprés les deux dernières videos, ca spin pas énormement malheureusement et c'est plutot trés lent...m'enfin tout le monde s'en tappe de mon avis de youtube rider mais je me trompe rarement  :evil:
C'est ce que je pensais en regardant les vidéos puis je suis allée le rider et j'ai vu que je m'étais trompée... comme quoi  :roll:
 
Oui puis à mon avis dans les vidéos de Vicky, soit les wagons sont vides soit ils sont remplis, mais quand tu le rides à 2 du même coté avec personne en face, je t'assures que ça spinnes bien, demande à Chab !  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Moi je note juste qu'il manque la partie la plus fun des Spinning Gerstlauer avec les virages à plat pour prendre de bonne acceleration et des mini bosses à fortes vitesse un peu comme ici quoi:

Han Katten Bonbon Land, Denmark

Hankatten - BonBon Land

Vous voyez ce dont je parle ??

C'est ce qui m'avait marqué chez les spinnings Gerstlauer, le fait que le wagon soit long fait tourner le train à fond dans ces parties rendant le 2eme moitié du parcours completement folle !!  :D

Loin de moi l'idée de dire que Vicky a l'air nul, mais faut avoir un petit peu de recul et peut-etre aller voir du coté du Danois.
même si le layout a l'air vachement fun et qui pourait renvoyer certains Maurer au placard.
Aprés Winjas c'est brutal, c'est deboussolant, c'est pour moi imcomparable a du Gerstaluer aussi bon soit-il ( fluide et tout ce que vous voulez)

Faut pas comparer les torchons et les serviettes je pense  >:D

Et d'aprés les deux dernières videos, ca spin pas énormement malheureusement et c'est plutot trés lent...m'enfin tout le monde s'en tappe de mon avis de youtube rider mais je me trompe rarement  >:D




Tu te contredis, encore une fois. Tu dis que c'est incomparable, mais que d'un côté le layout est fun et pourrait renvoyer certains Maurer au placard..


J'ai envie de dire, bouge tes fesses et viens le rider, afin de donner une réponse constructive, et non fondée sur des images encore une fois.