[Plopsa Coo] Un spinning coaster pour 2011

C'est l'avantage des trains Gerstlauer qui sont tout en longueur et le wagon se desequilibre bien plus facilement.

J'ai un gros souvenir de Han Katten à Bonbonland, on etait deux dans le wagon et le plus ou on tourne c'est les parties Wild Mouse. Dommage qu'il n'y ai pas plus de virage à plat.

En tout cas, ca a l'air vraiment d'être un chouette spinning, il y en a un peu marre des Maurers.
 
253544_230548316957777_164857673526842_980265_2021992_n.jpg

(facebook de plop)

Voilà qui répondra à vos intérrogation, c'est sympa mais l'imitation bois fait bien trop plastoque à mon gout  :-P (surtout avec la jonction en plein milieu...)
 
Jli7 a dit:
253544_230548316957777_164857673526842_980265_2021992_n.jpg

(facebook de plop)

Voilà qui répondra à vos intérrogation, c'est sympa mais l'imitation bois fait bien trop plastoque à mon gout  :-P (surtout avec la jonction en plein milieu...)

Roooo le gas qui est blazé par du faux bois !!!!!!!!!!!!!

Mais ils démontent ces trains oui !!!!
 
Je crois que c'est la première fois que je vois un train de spinning de ce genre thématisé et c'est pas si moche que ça  :wink:
 
Il manque plus que les pagaies et on y est ! Belle théma pas trop exagérée, et au vu des premiers tests, ça à l'air d'être réussi ! Encore un bon achat du groupe Plop' !
 
Ca a l'air bien sympa, ça spin, c'est pas lent. J'adore ce genre d'attractions, c'est là où les petits se prennent pour des grands et de même pour le parc. :mrgreen:
 
Sympa, une très bonne vitesse et de bons éléments. Ca ne spinne pas des masses mais il n'y a personne à bord pour le moment.

Sinon, j'aime bien aussi l'ajout et l'enlèvement de la coque du train au fur et à mesure de la video!  :lol: :lol: :lol:
 
Gary roach prod a dit:
D’habitude  je n'ai pas trop les spinning gerstlauer pour leur layout trop familial.

Mais celui la claque,et a des train magnifique!

Ben moi c'est le contraire. J'aime bien les spinning Gerstlauer d'habitude et les 2 que j'ai testé m'ont fait une bonne impression. Mais là je trouve le layout assez peu intéressant. M'enfin bon, à voir !
 
Tee-Bow1731 a dit:
En tout cas on sait déja à quoi s'attendre niveau musique  :evil:

Anuuuubiiiiisss... ah non Wickie... ouais pas mieux  :-D
Faut s'organiser un trip à Plopsa Coo  :mrgreen:
 
Une musique qui prends déjà la tête mais qui entraîne pas mal !
Sinon ça manque de Spin, faudra voir à me placer d'un coté avec un autre qui soit pas léger hein :-P

A tester donc prochainement :-)