[Plopsaland] Anubis: Launch Coaster Gerstlauer

whaaaaa !  :-o
Je suis heureux mais a un point inimaginable . :rire:
Anubis est au dessus de toutes mais attente , beaucoup plus rapide tout le long que ce que j'avais prévu !

En plus il a une de c'est pèche sur le launch , une accélération impressionnante !
Plus que 8 jours et 10 heures avant que je sois dedans !
Vite , chui trop pressé !


EDIT :
Une vidéo qui montre anubis vu de l'autoroute , la gare et les formes ; en plus avec du beau temps :

http://www.youtube.com/watch?v=JOY9yny-9F4#
 
Personnellement je trouver que cette vidéo et de mauvaise qualité du au soleil Et ben tan mieux  :evil: (pour moi)

ça laisse la surprise pour le 16 Mai.

Sinon il y a bien de la vitesse dans tous le ride, hors mis le démarrage dans la Gare.
 
La 1ère partis à l'air vraiment bien, mais la 2ème me paraît assez molle (bob, il y n'y  a que 2 virage est un heartline roll) Mais bon coaster quand même ! Et son layout est vraiment original :-)
 
Il faudra attendre le passage de Robb dans le plat pays (ce qui n'est pas demain la veille) pour avoir une vidéo digne de ce nom, c'est-à-dire on/offride.

Je pensais que le ride serait plus puissant que cela. Quand on compare avec une onride de Lynet, on note un belle différence de vitesse lors des inversions et du top hat. Je reste sur ma faim sur ce coup. J'espere que je trouverais cela plus puissant lorsque je le riderais...
 
La qualité de la vidéo joue beaucoup dans ce que tu dis bob !

Perso, j' attend aussi le meeting pour pouvoir me faire une idée du coaster  :wink:
 
Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril!!!!

Je vient de recevoir un mail du parc m'indiquant que je vient de gagner le concours pour le premier tour sur Anubis.

Je doit me rendre au parc ce dimanche 5 avril à 9h30 au plus tard.

Je le répète, ce n'est pas un poisson d'avril.
 
ptitfonk a dit:
Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril!!!!
Je vient de recevoir un mail du parc m'indiquant que je vient de gagner le concours pour le premier tour sur Anubis.
Je doit me rendre au parc ce dimanche 5 avril à 9h30 au plus tard.
Je le répète, ce n'est pas un poisson d'avril.
Ouah  :rire:! exelent , comment je t'envie là !
Je suis trop jalou

Mais tu ne sera surement pas le premier , car samedi il y a un opérateur belge qui a invité ses clients à plopsa (genre comme la fnac à Astérix) ...
T'y va Dimanche ? Dans le cas contraire je prendrai bien ta place  :lol:!

R3Mii a dit:
ramène nous quelques photos et des vidéos si tu as l'occasion, et n'oublies pas de nous faire un petit TR. ;)
Moi aussi j'en ferai un avec photos et vidéos ! Et si j'ai le temps j'en ferai un spécialement pour Ece  (les chiots du parc)  :-D

HS: 200 éme post
 
Super vidéo  :lol:

J'aime bien le sorte de temple/arc égyptien avant le top hat, sublime.

Après ne vous méfier pas au vidéo pour la vitesse,
Car on peu remarquer des ralentissements de Pixelages  :wink:

Pour un petit parc, sublime.
 
Vous voyez que le dernier virage après l' heartline roll n' est pas violent  :evil:

Ce coaster donne franchement envie  :-)
 
Bonjour je suis nouveau mais ça fais 2 ans que je connais le site, j'y vais très souvent. Je suis l'un des modérateurs d'UOR, le site francophone sur RCT3.

Bienvenue dans le monde de la thématisation à la Disney (et pourtant...) heu pardon dans la nouvelle gare et files d'attentes d'Anubis...

02.jpg


03.jpg


06.jpg


11.jpg


07.jpg


08.jpg


Le coaster :

01.jpg


12.jpg


08.jpg


10m.jpg


et une jolie arche et de jolies barrières pour le launch :

04.jpg


03.jpg


Et la place devant la gare :

01.jpg


05.jpg


04.jpg


sur le plan du parc :

PP09_01.jpg


Photos : Plopsa Fansite

PS : Post que j'ai posté également sur Central Park.



 
Bon comme ça ouvre ,les magazines de flandres commence à faire de la pub pour Anubis !

IMG_3892.jpg


Surprise , même pas de photo d'anubis juste un vieux Vekaka  :secret:

Pour lire l'article du plus rapide coaster de belgique vous verrez mieux avec ça :
http://i603.photobucket.com/albums/tt120/julien59180/IMG_3890.jpg
(Vous pouvez zoomer c'est du  10 MiPixels)

Edit :
Regardez cette extrait de la série d'anubis à la 45 ème secondes vous pourrez apercevoir notre jolie gare :
http://www.youtube.com/watch?v=XaPm7TLO1Gs#