[Plopsaland] Anubis: Launch Coaster Gerstlauer

J'ai horreur de ces trains  :-( Je les trouvent trop Bling Bling, c'est too much dans tout les domainess: -trop volumineux
                                  -trop irrégulier (formes)
                                  -trop flashy
                                 
Je trouve que la couleurs des trains n'est pas du tout en harmonie avec la couleur des rails et des supports  :evil:

Enfin bref, ils aurait pu en faire en Lego, sa aurait été plus beau.
 
La review de TnP sur Lynet:

non y a rien à redire si ce n’est une chose : les wagons ! Mais où sont donc passées les lap bar qu’on voyait sur les concept-arts ? Dans mon cul ? Bah non, j’ai regardé (non sans mal), elles n’y étaient pas ! A cause de cela et un peu comme sur les Accelerator Intamin, on a ici du mal à profiter du parcours à sa juste valeur, surtout lors du passage du Top Hat et du camelback où l’on se fait cisailler les cuisses par le harnais ou lors des rares transitions un peu bancales où l’on a vite fait de se taper la tête à gauche à droite. Au final, Lynet reste un coaster très sympa mais qui aurait pu l’être bien plus ! Gling donc, mais pas aaah. Dommage, manquait pas grand-chose…

Si ça peut vous donner une idée... en tout cas je les trouve pas trop trop moches ces trains, un aspect un peu plastoc quand même...
 
Clair que les trains font tres plastiques mais je trouve que ça passe pas trop mal encore.
On a quand meme rarement l'occasion de voir des trains thématisés de la sorte.

Bon bin maintenant je vais surveiller regulierement pour voir la vitesse du ride.

PS: l'ouverture c'est le 4 mais c'est un "day off" pour les employés et clients de chez Telenet (fournisseur d'acces internet et principal sponsor de plopsaland). Pourquoi j'ai pris mon abonnement chez Belgacom ???!!!  :cry:

PS2: la photo ou onvoit les gens n'est pas un montage. Il y avait bel et bien un jour ou le parc etait exeptionnellement ouvert pour un meeting d'hiver. Je n'en sais pas plus sur qui etait invité à ce meeting. Mais ils ont pas eu anubis.  8-)
 
Coaster-addict a dit:
La review de TnP sur Lynet:

non y a rien à redire si ce n’est une chose : les wagons ! Mais où sont donc passées les lap bar qu’on voyait sur les concept-arts ? Dans mon cul ? Bah non, j’ai regardé (non sans mal), elles n’y étaient pas ! A cause de cela et un peu comme sur les Accelerator Intamin, on a ici du mal à profiter du parcours à sa juste valeur, surtout lors du passage du Top Hat et du camelback où l’on se fait cisailler les cuisses par le harnais ou lors des rares transitions un peu bancales où l’on a vite fait de se taper la tête à gauche à droite. Au final, Lynet reste un coaster très sympa mais qui aurait pu l’être bien plus ! Gling donc, mais pas aaah. Dommage, manquait pas grand-chose…

Si ça peut vous donner une idée... en tout cas je les trouve pas trop trop moches ces trains, un aspect un peu plastoc quand même...

Ils sont pas un peu marseillais nos amis de TNP ? Ce sont les mêmes train que Speed à Oakwood et ils ont trouvé le camel Back de celui ci genial  alors de là à dire " ca cisaille les cuisses" sur le Top Hat de Lynet, faut pas non plus poussé  :roll:

Avec une Lapbar, ca aurait eté pareil...c'est la loi des airtimes  :-D

Pour ce qui est des transitions, Lynet vibre legerement et c'est vrai qu'il n'est pas rare de se prendre quelques baffes, surtout sur la fin lors de la spirale.

Maintenant sur Anubis, ce qui me fait le plus peur c'est le dernier virage aprés L'heartline Roll, tout le parcours est quand même bien etendu.
 
Yes , les arbres ont été coupés !

Juste une question un peu technique :
La propulsion LIM est bien effectué à l'aide d'un moteur et d'un alternateur ?

Je pense juste cela en regardant la photo ; et comme je suis dans la maintenance et que mon rêve est de justement travailler dans une équipe pour un parc ...

 
La gare me fait penser aux bâtiments typiques du Nord. Avez-vous remarqué ces sublimes briques rouges?  :wink:
 
Elle est vraiment splendide cette gare ! Beaucoup de détails dessus tout comme la beauté du ride en lui même d'ailleurs. :-)

Au passage je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Anubis est une série TV (ou film) en Belgique sur des phénomènes paranormales ou je ne sais quoi enfin c'est Jil7 qui m'a annoncé ceci.
 
Bon finalement les trains me plaisent  :-D car si l'on se met au milieu ou derrière finalement ya largement de la place !
Quand a leurs aspect finalement il fait beaucoup moins "plastoc" que ce que je pensais ...

J'adore la photo du top hat ( l'avant-avant dernière)
 
Ta de la chance de comprendre le Flamand  :idiot:

Car je comprend rien a leur forum mais bon, je le suit régulièrement.
Peu être que dans la semaine une petite vidéo ou samedi soir  :-o

Pour la gare oui elle et très détaillés très impressionnant pour un petit parc, et le Ride en lui même et sublime pour le parc.

En Mai le meeting  ^_^
 
Et oui l' avantage en Belgique c' est que l' on a le choix entre l' Angalis et Le Flamand  ^_^

Trêve de plaisanterie, je trouvais les couleurs moches au début, mais plus je le regarde, plus je le trouve beau ce coaster  :evil:
 
Effectivement , selon le forum , 1 test a été effectué à 15H 55 et ce test à été concluant !  :rire:
Cela voudrai donc dire qu'un train a fini le parcours !

J'ai demandé en début d'aprem à Haplo (14H30) mais il n'avais rien vu en action sur Anubis , je suppose que dés demain il le remarquera ... de chez lui  :-D
 
La belle petite accélération  !

Impatient de tester ça avec vous le 16mai les gars  :evil:

Par contre l' abri pour le moteur du launch fait tâche je trouve.

Dommage pour un si beau (et si bon coaster) !