[Plopsaland] Anubis: Launch Coaster Gerstlauer

Nouvelle photo:

PDP_AtR_15mrt_je04.jpg


PDP_AtR_15mrt_je02.jpg


PDP_AtR_12mrt_tp1.jpg


PDP_AtR_13mrt_nu01.jpg


PDP_AtR_13mrt_nu02.jpg


PDP_AtR_15mrt_je03.jpg


http://plopsafansite.be/forum/viewtopic.php?f=35&t=221&start=320

On peut voir que les freins de mi parcours ont eté installé, je crois qu'il ne reste plus que la portion aprés ces freins comme on peut le voir sur la dernière photo.
 
Il reste 19 jour (plutôt 18 je pense  :-o) pour l'ouverture de Anubis.

Les photos son très bien, et les freins de mi parcours son installer (reste plu qu'a les activées).

Donc bientôt (on n'espère) une vidéo off-ride des testes de cette petite bébette  :evil:

La thema de la gare (interrieur) commence a prendre forme,
sinon niveau extérieur je peux dire pour un petit parc " waouhhhhhhh"
 
Je viens de les voire a l'instant ces magnifiques photos  :-)

Pour le virage (comme même asses serrer, ça va donner en puissance je pense) Qui frôle les arbres  :evil: effrayant.

Sinon la photo prise en bas de la monter du top hat et super impressionnant (34m comme même, pensée pas a cette effet)

Pour la thema de la gare, c'est beau dit dont  :mrgreen:
 
Superbe !

Par contre je vois qu' il n' y a pas de Launch sur le drop comme dans les concepts  :wink:
 
Jayzz a dit:
Superbe !

Par contre je vois qu' il n' y a pas de Launch sur le drop comme dans les concepts  :wink:

Oui , Bien vu  :wink:
Mais personne ( même moi ) n'avais remarqué , que le second Launch n'était pas présent sur les concepts
Et comme le top hat n'est apparemment pas adapté pour y mettre un second launch , je dis ça en voyant les rails , Il n'y aura donc qu'un launch .
Donc on passera bien de    x à 90 km/h    en 2.5 secondes avec un launch  ( YES  :rire: )

Pour la dernière photo je trouve qu'au niveau des arbres ça crain vachement et qu'il devrons les coupé ; enfin , si ce n'est pas déjà prévu !
 
museisthebest a dit:
Ce qui m'impressionne sur ces photos, c'est l'sépace qu'il y a entre les rails et les arbres ! Ils sont super proche je trouve.


Rassure toi il y en a qui vont etre coupés  :-D
 
Merci pour l'update. Sympa les wagons, bien que j'ai l'impression qu'on va être serrés là-dedans, j'ai l'impression qu'on va avoir du mal à lever les bras, surtout à deux, comme sur les loopers vekoma. La gare quant à elle est sublime, j'ai hâte de voir tout ça en vrai en mai.
 
Les trains sont très bien thématisés. Et en effet, on doit surement être assez sérré dans ces trains. Enfin, ceux qui ont ridé Lynet pourront nous le confirmer.
Quoiqu'il en soit, je trouve que ce jaune s'accorde mal avec le bleu des rails...
 
Franchement au niveau des train je suis déçu a mort  :cry:
Je m'attendais déjà à quelques chose de plus large et moins en relief (juste en dessous de la dernière place)
J'aime pas la couleur orange qui est peu présente et superflue (ça aurait été mieux bleu) ; et je n'aime pas non plus les barres sur les cotés !
 
Pour ma part j'adore. Les trains avec cette couleur or, l'anubis qui forme le wagon, le symbole du coaster (et de la série) à l'avant, les couleurs (je trouve qu'elles vont bien avec le bleu, un beau doré avec des nuances dedans). Et extérieurement la gare est superbe, j'espère que l'intérieur sera aussi beau. Non francmenet, je trouve esthétiquement que ce coaster est une réussite pour le moment.
 
J' adore !!

Je trouve les trains super beau  :-P

Sur la dernière photo sur laquelle on voit la place et la maison, je vois qu' il y a beaucoup de monde. Le parc est il déjà ouvert ?
 
Jayzz a dit:
J' adore !!

Je trouve les trains super beau  :-P

Sur la dernière photo sur laquelle on voit la place et la maison, je vois qu' il y a beaucoup de monde. Le parc est il déjà ouvert ?

Non c'est un montage !
Ça ouvre le 5 avril ...
 
Alors là franchement je suis tout simplement émerveillé devant ces trains qui sont magnifiques !! Quel design ! :love:
Pour la taille bah c'est clair que c'est pas très vaste mais bon apparemment sur Lynet y'avait pas de problèmes et d'après les photos les trains sont de mêmes tailles que ceux d'Anubis : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=1410

Et pour la gare je crois que c'est pas la peine de préciser mon avis, superbe...
Vivement les tests maintenant !  :-)