[Plopsaland] Anubis: Launch Coaster Gerstlauer

Dsl juste une petite question !
Il se trouve dans quelle Plopsaland ? car si j'ai bien compris il en a trois  :idiot:


Pour le top hat de 34m a 90Kh je pense que c'est impossible de le passer du a une montée de 90°  :?
A moins que le launch se finie dans la courbe du début du lift  :|
 
C' est le Plopsa de La Panne à la mer Belge  :wink:

et tu as raisons, il y en a trois : 

-Plopsa Coo à coo
-Plopsa Indoor à Hasselt
-Et le Plopsa principale, celui de la panne  :mrgreen:
                                           
 
Il se trouve à Plopsaland De Panne, le plus important des trois Plopsa et non Plopsaland. Il y a Plopsaland De Panne, PlopsaCoo et Plopsa Indoor. ;)

EDIT : Rah Jayzz !


Pour répondre à ta question concernant le passage du top hat, c'est possible puisque le launch se fait d'abord sur une ligne droite et se continue un peu sur la montée. Et puis ne t'inquiètes pas, les ingénieurs ne sont pas fous :-D.
 
Salut à tous.

Medusa m'a envoyé un SMS, il est passé à côté de Plospa, et aurait vu un sponsor pour Anubis...
Et ce sponsor serait une marque de glace :? Oui oui :-D

Bon allez, c'était l'info du jour :-P


PS: Franchement medusa merci... Je me ridiculise pour toi :-D
 
J'ai été dans mes archives perso de Plopsa  :-D , et j'ai trouvé ça dans un de mes magazines :
IMG_3817.jpg


Donc leur partenaire est logiquement : " MIKO "

Edit : Après des recherches un peu plus avancées j'ai trouver la liste des sponsors de Plopsaland . Parmis eux les glaces " Ijsboerke " :
6544.jpg

( J'ai dissimulé les autre marques . Pas besoin de plus de pub )
 
Rappel pour les personnes qui ne le savent pas mais MIKO c' est pour les flamands, Mais chez nous, les Wallons (^_^), la même société s' appelle OLA  :wink:
 
Oui effet mais tous les rails de coasters tritubes se ressemblent  :wink:

Par contre on voit que l' escalier rejoint la gare ....... Je n' aime pas les escalier raide dans les files d' attentes des coaster.Je trouve ça dangereux.

Par contre sur la derniere photo je trouve que la couleur des rails ne ressemble pas à celle des concepts et des photos des rails que l' on avait vu sur le parking ....... ou alors je deviens Daltonien  :-D
 
Jayzz a dit:
Par contre sur la derniere photo je trouve que la couleur des rails ne ressemble pas à celle des concepts et des photos des rails que l' on avait vu sur le parking ....... ou alors je deviens Daltonien  :-D
J'ai vu les rails de trés prés ( 10 metres ) et depuis , pour la couleur , je peux t'assurer que rien n'a changer .

Ca y est ca grimpe enfin , on se demander justement hier avec PMlondon si pour le 5 avril il serait pret ! Apparement , maitenant on peux affirmer que oui .
:lol: Vivement le 5 avril , que je puisse le rider ! Je pense bien que je le referai en continue de 10H à 13H :-D

EDIT : Le ride monte tres vite car mon frére et passer devant plopsa hier midi et il m'a dit qu'il n'avait vus que 3 supports en plus ( les photos ont été prise en fin d'apres-midi )
 
Merci Alix! Alors oui, j'etais a la Panne le week-end dernier, et  j'ai vu la construction de ce superbe coaster. J'ai pris quelques photos avec mon  portable.  Les  supports sont  sorrtis de terre, et Miko sponsorise le coaster. Il  y a des affiches dans toute la ville.
 
Des nouvelles d'Anubis :
Ayant des nouvelles mais pas de photos de photo valable d'anubis , j'ai utiliser ma recréation avec Nolimits pour vous montrez l'avancement de sa construction ...

ANUBIStheridebyjli7-090305193402000.jpg


Et oui , le Top-hat est quasiment bouclé !
 
Ca avance meme tres tres vite ! En passant devant ce matin, j'ai eu la joie de voir de jolies rails bleus s'elever dans les airs.  :love: Désolé de ne pas vous faire baver avec moi, je n'ai plus d'APN pour l'instant (perdu dans un bal de carnaval Dunkerquois  :secret:)
 
Jayzz a dit:
Le lfit grimpe !
Il a l'air bien grand avec ce point de vue le top hat, j'espère que ce n'est pas qu'un effet^^ J'ai hâte de voir le layout enfin terminé et les premiers tests puis onride, vu la vitesse à laquelle les travaux avancent ça devrait venir vite.
 
Je vois pas trop le rapport entre Anubis et la théma de la gare.... A moins qu'Anubis signifie autre chose dans leur pays.... :idiot: