[Plopsaland] Anubis: Launch Coaster Gerstlauer

Bah, si tu te rapelle du premier concept-art de la gare, c'était une maison inversée, encore moin de rapport... J'ai pas arrêté de me demander le rapport entre le nom, et leur "thématisation"...
 
J-30 les amis , J-30 !  :lol:

Pour le thème Anubis , effectivement c'est bien une série made in Belgie , au début je pensais que ça n'aurait aucun rapport avec l'Egypte ; Mais souvenez vous bien des concept-art ...

CA_032.jpg


Bizarre quand même ,car la gare n'a aucun rapport . Enfin on ne le dit jamais assé , "il ne faut pas se fier au concept art" .
 
Jene pense pas que le but de ce "mini-top hat" était de procurer un airtime mais plutôt de placer une petit zone de freins de mi-parcours afin de pouvoir envoyer un wagon une fois celui-ci franchi, tout ça dans le but d'augmenter le débit. Après je me trompe peut-être :?.
 
Fort probable r3mii,
Au niveau de ce top hat il lance un autre train, et au niveau des freins de mi Parcours il lance un autre train !

ça fera 3 trains sur le parcours et le 4ème dans la gare !

Bon débit pour un petit parcours.

Ce n'est que mon avis  :mrgreen:

Ps: hors sujet mais ça me fais plaisir; Mon 100ème post  8-)
 
Oui mais ce top hat et les freins de mi-parcours ne font qu'un puisque ce sont les freins de mi-parcours qui sont sur ce top hat :-D.

Je vois bien 2 wagons sur le parcours (1 entre la station et le petit top hat / freins de mi-parcours et 1 entre ces freins et la station) et 2 wagons en station, un en "mode déchargement" et l'autre en "mode chargement" pour augmenter le débit et que ça "dépote" plus en station, un peu à la manière des accelerators Intamin.
 
Ben non r3mii regarde le concept art !!!

Le top hat du millieu sert comme transaction entre les deux inversions (1train)
Et les freins de mi parcours se trouve a la fin de la deuxièmes Inversions (2éme trains) :idiot:

3éme trains partie launch
4éme dans la gare lol

Bref en vera bien r3mii
 
:-o

Alors là, je n' ai jamais vu un coaster se monter aussi vite !

En tous cas la gare à l' air très bien thématisée  :wink:

Vivement le 16 Mai les gars  :evil:
 
goms13 a dit:
Ps: hors sujet mais ça me fais plaisir; Mon 100ème post  8-)

HS :
Ben non moi je vois que 92 messages à ton actif... mdr...
Surement la suppression des messages de Blue Fire... Ben faudra nous refaire signe pour ta nouvelle centaine de messages  :wink:
Fin du HS

Sinon moi j'aime bien la photo de la gare, franchement je trouve qu'ils savent y faire aussi en matière de déco, faire de l'ancien avec du neuf j'adore ça... Quand on regarde autour du passage du train, la maison est bien dégeux, comme sil elle était là depuis toujours... lol
 
Jayzz a dit:
Alors là, je n' ai jamais vu un coaster se monter aussi vite !
Ouai enfin au début ça n'avançait pas du tout , puis tout d'un coup , une fois que Saw était plus que bien avancé et qu'Anubis n'avait que quelques fondations et quelques briques et parpaings de la gare , Plopsa à reçu les rails , les supports et la seulement le chantier à vraiment commerce !

Moi aussi j'adore cette gare , qui est comme le thème de la série Anubis d'après ce que j'ai pu voir. Cette série doit être le même genre que scobydoo mais avec de vrai acteur , c'est genre le thème "résoudre des mystères" !

Jayzz a dit:
Vivement le 16 Mai les gars  :evil:
Je dirai même mieux (enfin pour moi) , Vivement le 5 avril ! :-D      J-26
 
Pour le dernier virage oui il a l'air rude "brusque"  :-o
Pour la gare, elle et très belle pour un petit parc.

J'ai pu remarque que le ride ce fond avec la nature  :lol: (crevasse naturelle De terre ! arbres etc...)

Pour le moment il est sublime ce coaster pour un petit parc.
 
Alors là ! Tout simplement énorme c'est génial pour un petit parc tel que Plop ! Ce coaster est super beau en plus,et j'admire aussi les inversions qu'il possède tout comme l'intégration comme l'a dit goms13, peut être jouera t'il avec le terrain ?

Sinon pour le dernier virage on va dire que c'est pas grave étant donné qu'on a une superbe inversion juste avant donc bon on sera encore sous le charme du coaster ^^.
En tout cas il se monte très vite et la gare est en effet très belle on verra ce qu'il sera du côté de la file d'attente.  :-)
 
Tout a été calculé pour le dernier virage, ne vous inquiétez pas  :wink:

C' est la heartline qui lui donne une si drôle de tête, comme souvent chez
Gerstlauer  :evil: