[Plopsaland De Panne] Un parc aquatique couvert en 2015

C'est moi ou ça fait "petit"? Aqualud semble plus grand pour le même tarif non?
Après ça ne va pas m’empêcher d'essayé cet été mais je suis septique...
Par contre très original ce décor neigeux ^^
 
C'est moi ou ça fait "petit"? Aqualud semble plus grand pour le même tarif non?

La superficie intérieur est exactement la même (4 000 m carrés) , mais celle de Aqualud est plus grande a l'extérieur donc au total Aqualud est plus grand (quand la partie extérieure est ouverte)

Mais après il faut juger sur la thématique et en diversité d'attraction , Plopsaqua aura un avantage avec son toboggan à trape !
 
Oui ça c'est sur!! (c'est pour ça que je vais y allée d'ailleurs^^ )
Apres jugé sur des photos c'est pas facile moi je mise quand même sur popsaqua ^^

 
Une vidéo on ride du toboggan à trappe vient d'être publiée sur le fb du parc , je ne peux pas la mettre car je suis avec mon portable mais Ca a pas l'air trop mal ! :)
Bonsoir à tous !
 
Ca c'est une bonne façon de se démarquer d'Aqualibi, bien plus que le toboggan qu'ils ont sorti de l'autre côté^^

Le départ doit être bien fun et il a l'air assez long après.

Je ne suis pas du tout fan de parcs aquatiques, mais rien que pour ça je pourrai aller passer un peu de temps une fois dans un parc pour tester :-D
 
Dans la vidéo, ils mentionnent une ouverture le 22/03, soit dans moins d'un mois et demi. Ils ne sont pas trop justes dans les délais? Car vu les dernières photos, il reste encore beaucoup de boulot...
 
"Disco Slide", le toboggan musical:

Plopsaqua - Disco Slide (tests on-slide)

Dans la vidéo, ils mentionnent une ouverture le 22/03, soit dans moins d'un mois et demi. Ils ne sont pas trop justes dans les délais? Car vu les dernières photos, il reste encore beaucoup de boulot...

Initialement, lors du lancement du projet, la date du 1er avril 2015 était avancée pour l'inauguration officielle, avec pré-ouverture une semaine avant.


 
Je trouve ça dommage d'avoir mis des virages sur celui à Trappe. Je trouve qu'un toboggan à trappe avec une chute droite à la Wet'n'Wild qui arrache aurait été mieux mais c'est à tester.

PS: le disco water on se croirait dans un colon  :-D
 
C'est original ce concept de toboggan musical, ce parc aquatique commence a marquer des points.
 
Le parc vient de mettre en ligne un plan du site :

Plopsaqua_plan.jpg
 
Une petite rivière sauvage est prévue apparemment. J'aime bien ce genre de toboggan.
Mais, c'est confirmé par le plan, ça va être petit. Quelqu'un connaît la capacité? Parce qu'en juillet-août, j'ai bien peur que ça soit bien blindé...
 
1000 personnes? Du coup, je me demande si cette capacité n'est pas sous-estimée... Car le parc est très fréquenté en été (la mer est à deux pas), et le parc aquatique risque d'attirer beaucoup de monde, et donc faire beaucoup de déçus. Non?