Pour ceux pour qui cette histoire est floue ou qui veulent simplement revenir dessus pour mieux comprendre, EDB a fait une très bonne vidéo sur l'incident en essayant d'expliquer le pourquoi du comment :
Pour ceux pour qui cette histoire est floue ou qui veulent simplement revenir dessus pour mieux comprendre, EDB a fait une très bonne vidéo sur l'incident en essayant d'expliquer le pourquoi du comment :
Oui je comprends, de toute manière on ne connais pas la vérité donc on ne saura jamais vraiment la réponse à cette énigmeSympa la vidéo mais je doute que le parc ait choisi de laisser tomber le train de ce côté là de manière volontaire. Supposition sur supposition on finit parfois par dire n’importe quoi..
C'est pas impossible non plus ! Pour sirocco ils avaient fait exprès de le pousser entre le loop et la seconde flècheSympa la vidéo mais je doute que le parc ait choisi de laisser tomber le train de ce côté là de manière volontaire. Supposition sur supposition on finit parfois par dire n’importe quoi..
Siège condamné à droite ou à gauche ?Désolé pour le double post
J'ai oublié de préciser que mardi, le seul train sur le ride , le 3e wagon , un siège est condamné pour je ne sais quelle raison
Oui, il est retour depuis 2 semainesJ’ai cru comprendre que le 2e train était de retour sur RTH. Quelqu’un peut confirmer ?