[Plopsaland] Wooden GCI pour 2016

Si ils doivent faire toute la structure extérieure je crois qu'on peut encore attendre quelques semaines, je dirais 15 jours pour l'installation et quelques jours pour les mesures (j'y étais aussi aujourd'hui, entre les attractions en "contrôle technique" et les pannes ponctuelles [essentiellement constaté pour le flum] l'affluence reste, en terme de temps d'attente, toutefois faible pour un début d'été).

À titre de comparaison avec la photo précédente il y a dix jours ça donnait ça (le 21 juin )
poLPiMXnj

On commence à voir les panneaux posés dans la zone heidiland (entrée Heidi the Ride, photo, crêperie, toilettes..)
Sinon ils ont rajouté une petite extension à la boutique de princessia kaastel monté en fin d'après midi le 21

Édit/ps : le problème technique serait du à l'installation du second train

Il y a eu des tests de nouveau aujourd'hui, cf la page FB de Plopsafansite.

https://www.facebook.com/PlopsaFansite/photos/a.196720040548.165709.193243655548/10154186847230549/?type=3&theater

(En passant Nick, le taulier du site, bosse depuis quelques années chez Plopsa).

T'a oublié de mettre les crochets IMG SpinX  :-D Voici donc la photo ;

13620992_10154186847230549_4982889657780804940_n.jpg

Ouep donc en effet, il y a quand même peut-être des chances que Heidi soit ouverte pour la nocturne des abonnés ce samedi.

Ca a l'air relativement mignon et soigne, par contre le panneau d'entree imprime sur une banniere de pub...  :secret:

C'est sans aucun doute provisoire en attendant la théma. Mais on est d'accord c'est moche
D'ailleurs les toulousaines c'est assez indigne aussi de la part du parc

Certainement que c'est du provisoire. Avez-vous déjà à Plopsaland vu une attraction dont sa file d'attente est composée de barrières nadars?  :fou:
Et d'ailleurs, lorsque la théma sera finalisée, l'entrée du coaster ne se fera plus à l'endroit qui est montré sur la photo.

C'est vrai qu'ils sont parmi les premiers à ouvrir leur nouveauté cette saison, ils n'ont certainement pas eu le temps de peaufiner ce genre de détails  :evil:

SphinX a dit:
Il y a eu des tests de nouveau aujourd'hui, cf la page FB de Plopsafansite.

https://www.facebook.com/PlopsaFansite/photos/a.196720040548.165709.193243655548/10154186847230549/?type=3&theater

(En passant Nick, le taulier du site, bosse depuis quelques années chez Plopsa).

Ralala loupé les tests d'hier, arrivé à 15h ils étaient de retour à l'installation de l'isolation entre le Coaster et les planches de bois (qui sont déjà posés)

Je l'ai eu en français moi, je l'ai mis en pièce jointe. Et à ce soir Sphinx.

"Heidi The Ride pendant la Nuit des Abonnés
Chère/Cher Cyril,

Par cette lettre, je souhaite vous informer personnellement que le nouveau coaster en bois Heidi The Ride ne sera malheureusement pas ouvert lors de la Nuit des Abonnés comme annoncé précédemment.

Le parcours de l’attraction est en cours d’optimisation en collaboration avec le fabricant, pour cette raison, la montagne russe ne pourra pas être accessible à ce jour au public. Cependant, nous faisons de notre mieux pour l’ouvrir le plus tôt possible.

Je vous promets, par conséquent, cher fidèle visiteur du parc, de vous communiquer dès que possible la date d'ouverture exacte de cette nouveauté.

Je suis toutefois convaincu que la Nuit des Abonnés sera fantastique. En effet, nous avons prévu beaucoup d'animations et de surprises. L’ambiance sera certainement festive !

Compte tenu de bonnes prévisions météorologiques et le grand nombre d'inscriptions, je vous conseille, autant que possible, d'utiliser les transports en commun pour venir et partir du parc. Des voyages supplémentaires du Tram du littoral De Lijn sont programmés et un 'billet événement' existe permettant de venir au parc de toute ville côtière.

Je vous souhaite une nuit fantastique et à demain !

Meilleures salutations,

Steve Van den Kerkhof
PDG Plopsa-groupe"

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Apparemment ils sont toujours sur la fabrication du tunnel après la la first drop, looopings parle également de certains effets qui pourraient être ajoutés.

Ca aura été un coup dur pour Plopsaland ... La moitié de la haute saison est presque déjà écoulée ...

Source : Looopings