Si ils doivent faire toute la structure extérieure je crois qu'on peut encore attendre quelques semaines, je dirais 15 jours pour l'installation et quelques jours pour les mesures (j'y étais aussi aujourd'hui, entre les attractions en "contrôle technique" et les pannes ponctuelles [essentiellement constaté pour le flum] l'affluence reste, en terme de temps d'attente, toutefois faible pour un début d'été).
À titre de comparaison avec la photo précédente il y a dix jours ça donnait ça (le 21 juin )
On commence à voir les panneaux posés dans la zone heidiland (entrée Heidi the Ride, photo, crêperie, toilettes..)
Sinon ils ont rajouté une petite extension à la boutique de princessia kaastel monté en fin d'après midi le 21
Édit/ps : le problème technique serait du à l'installation du second train
À titre de comparaison avec la photo précédente il y a dix jours ça donnait ça (le 21 juin )
On commence à voir les panneaux posés dans la zone heidiland (entrée Heidi the Ride, photo, crêperie, toilettes..)
Sinon ils ont rajouté une petite extension à la boutique de princessia kaastel monté en fin d'après midi le 21
Édit/ps : le problème technique serait du à l'installation du second train