[Plopsaland] Wooden GCI pour 2016

jean yop a dit:
mini_160323042157698107.png
Je viens de tilté dessus mais regarder bien en dessous du logo , je suis sûr qu'il y'à marquer été 2216  :-D .

200 ans de travaux il ont le temps de le finir  :mdr:

coaster fan du 93 a dit:
Je viens de tilté dessus mais regarder bien en dessous du logo , je suis sûr qu'il y'à marquer été 2216  :-D .

200 ans de travaux il ont le temps de le finir  :mdr:

Désolé de te casser ton délire , mais c'est bien écrit été 2016 .Mon scan pixelise beaucoup trop mes documents  :-)
(Oui j'ai les brochures en Avant-Première  :wink:)

On est dans le registre du "familial un peu punshy", ça s'annonce pas mal. Ca a l'air moins punshy que Timber mais plus long par contre, ça doit compenser.

Ca a l'air nettement plus fun que la nouveauté du parc belge voisin en tout cas  :-D

Pour un premier test, c'est plus que concluant ! On est dans la même veine qu'un Timber Drop mais un peu plus long. Un bon ajout donc :mrgreen:

Doubick a dit:
Ça m'en a tout l'air. On voit l'accélération des images (assez brutale d'ailleurs) à partir de la septième seconde.

Bien vu, je me suis fait avoir  :-D

Quoi qu'il en soit, ça a l'air d'être une réussite. Je l'ai vu de mes propres yeux vendredi dernier et il fait franchement envie. Toutes ces bosses au raz du sol, ça a l'air top  :mrgreen:

Je plussoie ! De plus je trouve qu'il s’intègre vraiment bien au parc, il comble un endroit visuel ou avant ce que l'on voyait était le parking maintenant c'est un beau wooden !