PmLondon's NoLimits creations.

Fafouleweak a dit:
Il à été construit avant ou après Oblivion? et le constructeur c'est bien gerstlauer?

Tower Of Terror a été designé par Ronald Bussink et construit par des compagnies locales ainsi que Gold Reef City en décembre 2001. La tour est une authentique tour de mine d'or  :wink: . Le coaster a subit une grosse réhabilitation durant 2 ans, d'où l'implantation d'un ascenseur à la place du traditionnel lift. Oblivion quant à lui a ouvert en 1998.
 
J'ai une question étrange...Le train est freiné dans le tunnel ou quoi ?

Vous voyez pas la hauteur de laquelle le train chute, il ressort tout bredouille de l'autre côté...

Je trouve cette réhabilitation vraiment géniale, l'ancien lift était moche, et on voyait trop que c'était pas de la structure d'origine.

En revanche, leurs harnais....euuh ils auraient pu laisser leurs harnais à enrouler (avec sangles)
On dirait vraiment que c'est un eurofighter par l'aspect des wagons, je commence à me demander si Gestlauer n'aurait pas plagié un poil  :roll:
 
On entend clairement un frein à 1 min 11 sur la vidéo onride.

Personnellement je préfère la version avec le lift à 45º j'imagine que les harnais sont apparus sur le nouveau train pour rassurer les riders.

Les Eurofighters ont une articulation entre le premier et le 2ème rang, celui ci semble être composé d'un wagon unique comme le wagonnet de mine original mais cela serait un point à vérifier.
 
Détrompes toi, les anciens trains comme les nouveaux sont articulés.
Vu et remarqué sur une foto de la BDD du sites il me semble.
 
Petite update dans la progression de mes différents projets.

LV4-26 la Dive Machine thematisée sur Alien et La reproduction de la Tower of Terror à Gold Reef City reprendront lorsque j'aurais achevé le projet Mineflyer qui a juste subi un remaniement pour diminuer les G latéraux. Voici le fichier (sans supports et environnement)  qui est évalué sur NoLimits Exchange.

http://www.mediafire.com/?dynfzwi2nul

Eventuellement peu d'éléments d'origine apparaissent, la drop ainsi que le layout après la sortie du premier loop ont été dramatiquement modifiés, les 3 trains vont désormais plus vite et le croisement en face à face advient 2 fois sur 3.

Je rajouterais quelques images de la progression de la 3D lorsque je serais entièrement satisfait par la fluidité du track.

Edit : J'ai éventuellement réussi à installer Newton en nettoyant l'espace du disque dur virtuel de VmWare.

Comme j'aime bien les challenges je viens de créer le loop externe et suis sur le point d'y connecter le drop, je dois avouer que c'est une approche qui me plaît presque plus que de créer le track manuellement.
 
Voici l'ébauche du nouveau track sous Newton, il n'y a que la drop et le loop mais j'ai été très agréablement surpris par le résultat.

http://www.mediafire.com/download.php?0nyi0w0mcqn

Le track a une grosse secousse à la jonction entre ce que Newton a créé et ce que j'ai rajouté manuellement pour fermer le circuit mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour tester.
 
Effectivement. C'est + fluide, de bon G latéraux, reste plus qu'a faire tout le track avec Newton :-P !

Et petite question, pour faire ces 2 premiers élements avec Newton, ça t'as pris combien de temps ? Car la seul chose que j'ai esseyé, c'est un virage, et ça m'a pris 1h30...
 
Tu viens de pointer une difficulté que je n'avais pas envisagée, les virages  dans les zones de force doivent être soigneusement préparés dans l'élément précédent.

Avec Newton on ne crée pas un track aussi vite que dans l'éditeur, cela a du me prendre facile 3 heures au total pour achever la drop et le looping, au début je trouvais la drop parfaite mais l'inclinaison finale déformait dramatiquement le looping et il a fallu que je règle le dernier élément en courbe au moins 10 fois...

En ce moment je recherche la solution pour donner la bonne direction au track après le point ou le train est en position flying dans ce qui suit le loop. Je crois que j'ai été trop gourmand dans mon réglage pour créer un semblant d'airtime à 0.2 G's car le track prend une direction trop plongeante.

Edit : Silly me, je me mélange les pinceaux par rapport au G's négatifs, les airtimes ne se ressentent pas sur un flying, les variations d'intensité du ride adviennent dans l'accélération ou la décélération.

J'essayais de maintenir ce qui serait les G négatifs au dessus de -1 mais lorsque j'ai comparé avec mon track manuel j'ai des accélérations négatives de -3 et soudainement j'ai terminé la section qui fait un virage à plat avant d'entrer dans le milieu du loop.
 
Oui, effectivement, ça en vaut la chandelle. Les Gs latéraux sont parfaits, pas d'à-coups donc ultra smooth. Bref, c'est du très bon. Même si, après, je n'accroches pas trop au layout qui a des parties trop longues à mon goûts.

Très bon travail :mrgreen: Faut que je m'y mette aussi à ce Newton 2.
 
Ne t'inquiètes pas pour les parties longues, le track est nu mais une fois que l'environnement sera la tu ne les trouveras plus longues.

Je n'ai aussi pas le choix, il vaut mieux que le train prenne du temps dans les futures galeries de la mine plutôt que d'attendre trop longtemps sur le frein afin de faire coïncider avec le prochain dans les 2 loopings.

Edit : Et bien voici le track fini, j'ai éventuellement modifié le retournement avant le frein car il y avait un problème de G latéral lorsqu'il s'agit du siège complètement à gauche du train.

2nd edit : je viens de voir un problème de collision quand 2 trains se croisent précisément à la base des loops, la faute sera corrigée à la prochaine étape.

Bon et bien maintenant il ne me reste qu'à récupérer les éléments 3D originaux et les adapter à ce nouveau layout.

Cette fois cela sera plus visuel.
 
C'est juste le track sans le paysage et les supports pour le moment, cela ne rendrait pas grand chose de faire un film à ce niveau de la progression.
 
Je n'en demandait pas autant... Juste une onride banal sans effet ou même juste des screen :-) Sinon c'est pas grave, je mettrai mon impatience de coter jusqu'à ce que tu ai fini  :cry:
 
Eventuellement ton post m'a amené à réfléchir et cela serait sympa de voir une progression donc voici une série de 4 screenshots qui seront suivis d'une vidéo.

mineflyer-v4-091021132056001.jpg


mineflyer-v4-091021132251002.jpg


mineflyer-v4-091021132409003.jpg


mineflyer-v4-091021132556004.jpg


Voici la vidéo :

Mineflyer-V4-progression