PmLondon's NoLimits creations.

Il est vrai qu'il faut vrament être patient .... Gaia :lol:
En plus, on peut plus ou moin aller dan les détails.
 
Je viens de créer très rapidement en ce qui me concerne un Hyper B&M à la suite de la rumeur de la construction d'un tel ride en 2016 à Thorpe.

L'exercice consiste à l'intégrer dans l'espace disponible et profiter des travaux de remblais.

Voici le running thread sur SouthParks

http://www.southparks.org/index.php?showtopic=12857&pid=159605&st=30&#entry159605

Voici le lien pour le télécharger, la manip habituelle de placer la teratexture dans son dossier respectif sera nécessaire pour un meilleur impact visuel.

http://www.filefactory.com/file/agh9100/n/Thorpe-Hyper-B_amp_M-PmLondon_zip

Quelques images avant la création des supports

Thorpe-Hyper-BM-PmLondon-01.jpg


Thorpe-Hyper-BM-PmLondon-02.jpg


Thorpe-Hyper-BM-PmLondon-03.jpg


Thorpe-Hyper-BM-PmLondon-04.jpg

 
Effectivement, on pourrait croire que le terrain est fait pour acceuilir un Hyper ^^

Et j'ai une question par rapport à ton track NL, c'est quelle sorte de fichier ? rar ? Car je ne le trouve pas avec Track Packager...
 
museisthebest a dit:
Effectivement, on pourrait croire que le terrain est fait pour acceuilir un Hyper ^^

Et j'ai une question par rapport à ton track NL, c'est quelle sorte de fichier ? rar ? Car je ne le trouve pas avec Track Packager...

J'imagine que tu as téléchargé le fichier sur filefactory, il ne s'agit pas d'un trackpackage car le logiciel pour les créer n'a pas été développé pour les Mac.
Il suffit de faire un double clic sur le fichier et cela va ouvrir un dossier qui contient le track et dans un sous dossier intitulé teratextures il y a l'image qui représente le terrain, il suffit de copier ce fichier dans le dossier teratextures que tu trouveras dans le dossier du logiciel NoLimits.

Quand je crée un track avec des objets 3D il suffit de les placer dans le sous dossier objects qui est situé lui aussi dans le dossier principal NoLimits.
 
Merci beaucoup pour l'éxplication. Mais maintenant c'est le filefactory qui boeug. Et bête comme je suis, j'ai supprimé le fichier... :fou:

Mais c'est pas grave, les images me suffises :-)
 
museisthebest a dit:
Merci beaucoup pour l'éxplication. Mais maintenant c'est le filefactory qui boeug. Et bête comme je suis, j'ai supprimé le fichier... :fou:

Mais c'est pas grave, les images me suffises :-)

Je viens de vérifier et décidément Filefactory n'est pas fiable.

Voici un lien de téléchargement avec Megaupload http://www.megaupload.com/?d=OX3IF1C2

Décidément même Megaupload en fait des siennes, voici le lien avec Rapidshare

http://rapidshare.com/files/234002393/Thorpe-Hyper-B_M-PmLondon.zip
 
Oui j'aime pas mal aussi..
Peut être un peu  court dans la deuxième partie.
Bon je hais les couleurs mais ça c'est un avis perso  :wink:
 
Tu l'as fait un peu "vite fait bien fait" non ? Car à 2-3 endroits, l'inclinaison du virage est trops forte (moi aussi, j'ai beaucoup endroits, les Gs ne sont loin d'être parfait, mais là, c'est trops flagrant^^). Il y a aussi les "creux" qui séparent les camleb back qui sont souvent trops sec.

Enfin bref, il me semble que tu te n'est pas attardé dessus ?
 
museisthebest a dit:
Tu l'as fait un peu "vite fait bien fait" non ? Car à 2-3 endroits, l'inclinaison du virage est trops forte (moi aussi, j'ai beaucoup endroits, les Gs ne sont loin d'être parfait, mais là, c'est trops flagrant^^). Il y a aussi les "creux" qui séparent les camleb back qui sont souvent trops sec.

Enfin bref, il me semble que tu te n'est pas attardé dessus ?

Je ne me suis pas trop attardé sur la heartline une fois de plus. Habituellement lorsque j'essaye d'arranger la fluidité d'un track dont je suis satisfait cela se termine avec un plus mauvais résultat.

Voici ma dernière création :

http://www.megaupload.com/?d=5GWT4YON

Il s'agit d'un wooden, l'idée m'est venue en visualisant la vidéo de T-Express dans le dernier battle, j'ai remarqué que certaines portions de track étaient situées juste en dessous d'une autre partie du circuit et j'ai apprécié l'effet de tunnel que j'essayes de reproduire dans Overpath.

Je fais quelques snapshots ainsi qu'une vidéo que je posterais dès que cela sera fini.
 
A t'il passé le test de la fluidité ?

Peu importe, je commence un nouveau projet qui ne devrait pas poser de problèmes, il s'agit d'un coaster à record, celui qui détient le maximum de G positifs avec 6.5 et dont voici la location :

Gold-reef-city.jpg


Je vous laisse deviner de quoi il s'agit, il va falloir être patients avant de le voir achevé car la 3D sera omniprésente.
 
museisthebest a dit:
C'est légal 6.5 Gs ?

Sinon, ça promet  :-)

C'est du rouge dans NoLimits mais le ride n'a encore jamais tué personne, le passage à 6.5 G est en plus très bref mais voulu.
 
Ha mon p'tit Philippe, tu vas nous faire Tower of Terror de Gold Reef City je me trompe ?

Hauteur:             34 m
Descente:           50 m
Inversions:           0
Vitesse:               95 kph
Angle Vertical Maxi: 90 Degrés
G-Force:               6.3

6.3G, ça doit arracher...
 
Bravo Vinz c'est bien celui la, je ne suis plus sure ou j'ai noté 6.5 G mais j'ai tendance à faire plus confiance aux 6.3.

p1986.jpg


Je reproduis la version originale avec le lift à 45º à droite de la tour plutôt que l'ascenseur situé dedans.

Le modèle de l'Eurofighter s'adapte bien au style du ride, dommage que les trains récents utilisent un harnais plutôt que les lap bars qu'il y avait à l'origine.

p11731.jpg


20070125_154315_186.jpg