[Pony Express] Motocoaster en 2008 à Knott’s Berry Farm

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
“First Class” thrills will truly be delivered to guests at Knott’s Berry Farm in Buena Park, California with the debut of Pony Express.  Riders will saddle up on one of two, 12-passenger trains, riding “horseback” as they are launched forward at the beginning of the ride.  Featuring low-to-the-ground maneuvers, hairpin turns and steep banks, Pony Express will be ready to thrill riders in the Ghost Town section of the park.

Source: http://www.cedarfair.com/ir/press_releases/index.cfm?current_root=15&mode=story&story_id=142

Vite fait, bien fait, reste à savoir le constructeur: Vekoma ? Zamperla ? Intamin ?
 
J'ai vu ça aussi, je penche plutôt pour un Intamin. C'est la mode en ce moment.  :rire:
 
Le coaster sera de Zamperla:

Designed and manufactured by the Zamperla company of Vicenza, Italy, Pony Express will fit Knott’s Berry Farm’s Ghost Town area like a cowboy in his saddle!

Source: http://home.businesswire.com/portal/site/google/index.jsp?ndmViewId=news_view&newsId=20071106005377&newsLang=en

Pour ceux qui ne connaissent pas les Motocoaster Zmperla, voici un petit lien d'un model forain il me semble: http://au.youtube.com/watch?v=mRmazaN9ydU

J'espère qu'il y aura une petite thématisation.
 
Héhé v'la le layout et des concepts art!!

db_2008_PonyExpress_art11.jpg

db_2008_PonyExpress_art21.jpg

db_2008_PonyExpress_aerial11.jpg

db_2008_PonyExpress_aerial21.jpg

db_2008_PonyExpress_aerial31.jpg

db_ponyexpress4_iaapawall1.jpg


Merci screamscape!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
 
ympathique on va dire.  :wink:

Le layout n'est vraiment pas terrible, mais c'est destiné aux enfants donc pas de problèmes.
 
Je trouve les motocoaster de Vekoma bien mieux !!! :idiot:
Ce layout a l'air naze comparé au motorbike coaster du parc qui a "Troy" (je sais plus les noms !)



EDIT : Je suis encore plus étonné, je viens de voir sur la brochure "Designer : Ingenieur Buro Stengel" !!!!! :-o :-o :-o :-o
Dis donc, c'est vraiment décevant de la part des bureau stengel !!!!
 
Mais arretez je le trouve très bien ce coaster, pour le type de coaster qu'il est je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut, des virages, c'est surtout ça qui est important dans ce type de coaster. Moi le motorbike de vekoma j'ai l'impression qu'on se fait quand même un peu chier dans cette enorme helix.
 
bilbaz a dit:
Mais arretez je le trouve très bien ce coaster, pour le type de coaster qu'il est je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut, des virages, c'est surtout ça qui est important dans ce type de coaster. Moi le motorbike de vekoma j'ai l'impression qu'on se fait quand même un peu chier dans cette enorme helix.



Je vais pas en HS sur le motorbike de vekoma...
Mais franchement ce coaster pour moi c'est du foutage de gueule... Même pour des enfants c'est médiocre... Il y a pas une pointe de sensations la dedans je pense...
Je suis grave déçu que ça vienne des bureau stengel :idiot: Mais comme l'as dit ironiquement exos, faut bien gagner un peu de fric :lol:
 
OH ce coaster s'appelle pony express, c'est pour les gamins, il y a toutes les caractéristiques d'un bon (pour moi) motocoaster, je vois pas ou est le problème.

Tu veut quoi, du motocoaster de 197mètres de haut propulsé a 300km/h ?
 
Ce que je te demande c'est les raisons qui te font dire que c'est baclé !!!

T'arrive tu dit "Quoi? Stengel fait une bouze pareille c'est scandaleux", et tu te barre. JUSTIFIE CE QUE TU DIT, parce que la j'ai l'impression que tu ne sais même pas pourquoi tu dit ça.