POPOL Meeting #2 - Retour à Energylandia - 26 octobre 2019

Bonjour, en pleine préparation de ce trip, j'ai un problème, en annoncant a mon père que la  journée a Energylandia duera de 10h a 22h, il se peut qu'il veuille partir avant (a 17h  :scream: ) et j'aimerais quand meme profiter de ma soirée avec vous jusqu'a a la fermeture, je vous demande donc si quelqu'un aura une place de libre dans sa voiture pour me rammener a Cracovie, merci !
 
Vlames a dit:
Bonjour, en pleine préparation de ce trip, j'ai un problème, en annoncant a mon père que la  journée a Energylandia duera de 10h a 22h, il se peut qu'il veuille partir avant (a 17h  :scream: ) et j'aimerais quand meme profiter de ma soirée avec vous jusqu'a a la fermeture, je vous demande donc si quelqu'un aura une place de libre dans sa voiture pour me rammener a Cracovie, merci !

Normalement oui je peux te ramener.
 
jero a dit:
J'ai prévu une voiture avec normalement Toknow puisqu'on a presque les même horaires de vol, donc j'ai aussi 2-3 places mais on ne fait pas Legendia le dimanche.

Ok, ça pourrait le faire !

Est-ce que quelqu'un qui va à Legendia le dimanche aurait 2 places pour moi et Anne-Claire ?