POPOL Meeting #2 - Retour à Energylandia - 26 octobre 2019

Point Hôtels

1- pour la nuit de vendredi à samedi, je laisse chacun faire en fonction de la localisation de son groupe, certains font Legendia, d'autres arrivent tard, bref aucun sens de vouloir tous nous regrouper ce soir-là.  :-P
2- pour la nuit de samedi à dimanche, après le meeting Energylandia donc, je propose le même hôtel que l'année dernière, où tout s'était très bien passé : l'ibis budget Katowice Centrum. C'est pas à côté du parc exactement (il n'y a pas d'hôtels en pleine campagne...) et les tarifs sont très très corrects pour des chambres de 2 ou de 4.

Pour réserver, vous avez les centrales classiques de réservations (booking, hotels.com) avec leurs conditions tarifaires, ou le site officiel Accor qui a l'avantage de proposer une annulation gratuite incluse :
https://www.accorhotels.com/fr/hotel-6601-ibis-budget-katowice-centrum/index.shtml

Bonnes réservations  :wink:
 
2 ou 2 pour l’hôtel en fait. Pas de résa pour 4 personnes.

Étant donné que le parc ferme à 22h, qui compte rester jusqu'à la fin ?
Est ce que la soirée ne risque pas de se terminer ainsi vu qu'il restera la route, jusqu'à Katowice (1 petite heure de route) ?
 
Fzs 600 a dit:
2 ou 2 pour l’hôtel en fait. Pas de résa pour 4 personnes.

Étant donné que le parc ferme à 22h, qui compte rester jusqu'à la fin ?
Est ce que la soirée ne risque pas de se terminer ainsi vu qu'il restera la route, jusqu'à Katowice (1 petite heure de route) ?
À 22h ça ne sera que le début de la soirée !
 
BenJ a dit:
Pour réserver, vous avez les centrales classiques de réservations (booking, hotels.com) avec leurs conditions tarifaires, ou le site officiel Accor qui a l'avantage de proposer une annulation gratuite incluse :
https://www.accorhotels.com/fr/hotel-6601-ibis-budget-katowice-centrum/index.shtml

Bonnes réservations  :wink:

Petit point d'attention pour ceux qui passeront par le site Internet d'AccorHotels, par défaut votre réservation est valable jusqu'à 14h sans garantie. Si vous souhaiter la garantir même après 14h avec votre carte bancaire (c'est plutot conseillé car on risque d'arriver après 14h  :-P), n'oubliez pas de cocher l'option au moment de valider votre réservation



Fzs 600 a dit:
Étant donné que le parc ferme à 22h, qui compte rester jusqu'à la fin ?
Est ce que la soirée ne risque pas de se terminer ainsi vu qu'il restera la route, jusqu'à Katowice (1 petite heure de route) ?

Il faut aussi prendre en compte que les Polonais mangent très tot le soir (vers 18h30) donc les restaurants ferment aussi très tot.
 
Florian a dit:
Bah c'est plus cher  :?
27.50 pour 29, effectivement c'est plus cher, pour 3 chambres, 4 lits, 2 salles de bain, une cuisine, un lieu de vie commun.

Entre rester à 2 dans une chambre d’hôtel ou rester à 5 (la voiture complète) sous le même toit avec la possibilité de rester jusqu'au bout de la nuit du samedi avec le groupe complet du meeting, le supplément monnaie ne paraissait pas énorme  :mrgreen:
 
Je dors à l'ibis budget de katowice le vendredi soir, si quelqu'un veut partager la chambre, histoire de partager les frais, c'est possible  :mrgreen:
 
Pour le samedi soir, j’ai prit une chambre pour 2 avec petit dej à l’hôtel ibis budget Katowice Centrum et je suis tout seul pour le moment. Donc manifestez vous si y’a des intéressés. J’ai payé 38€ (avec deux pti dej donc).

Pour les parcs, j’ai prit ma place Legendia sur Groupon.pl à 13,86€.
Avez vous des bons plans pour Energylandia ? Sinon je prendrais sur le site. Ça fait un peu moins de 30€.  :coaster:
 
Changement pro de mon côté, qui tombe pas trop mal, je peux donc participer au meeting Zadra 8-)
 
Petit message à ceux qui n'ont pas encore prévu de voiture : est-ce qu'on pourrait s'arranger pour covoiturer une voiture de location ? On est 2 avec Anne-Claire donc si on part sur une voiture de loc' il nous restera 2-3 places normalement :-)


Sinon il y a des tarifs groupes de prévus pour Energylandia ?
 
Toto662 a dit:
Petit message à ceux qui n'ont pas encore prévu de voiture : est-ce qu'on pourrait s'arranger pour covoiturer une voiture de location ? On est 2 avec Anne-Claire donc si on part sur une voiture de loc' il nous restera 2-3 places normalement :-)

J'ai prévu une voiture avec normalement Toknow puisqu'on a presque les même horaires de vol, donc j'ai aussi 2-3 places mais on ne fait pas Legendia le dimanche.