POPOL Meeting #2 - Retour à Energylandia - 26 octobre 2019

Kamen a dit:
Pour ceux qui connaissent, ça vaut le coup Cracovie ? J'envisage éventuellement d'y passer 2 jours après le meeting ...

La ville est très jolie avec un coté médiéval assez sympa, ils donnent des plans avec un petit circuit des lieux à visiter à une sorte d'office du tourisme dans le centre,on avait bien fait le tour avec toto662 l'année dernière, coté monuments c'est beaucoup de monuments religieux, pour le reste j'en sais pas plus.
 
Tu as essayé via google flight ? y'a des A/R pour 269€ après ça depend de tes dates

C'est bon, avec un peu de bricolage et surtout l'aide de Kiwi (trés sympa ce site si vous recherchez des vols) j'ai réussi à me faire un A/R pour un tarif relativement raisonnable  :mrgreen:

Du coup voilà le programme que l'on vise avec Guigui38 et Jcoaster :
Arrivée Jeudi / Vendredi & Samedi : Energylandia / Dimanche : Legendia / Retour Lundi

 
C'est comment l'affluence en pologne week-end fin octobre ?
Et pour les waters rides c'est mort je pense ? trop froid ? (<= Grand amateur de water ride :ange:)
 
Maintenant qu'il y a eu pas mal de discussions, je vais procéder aux inscriptions fermes pour faire le topic de récap' (qui aidera à l'orga et aux covoiturages de location).
Merci de m'envoyer un MP avec les infos suivantes :

Nom Prénom :
Planning : arrivée le -- à -- / retour le -- depuis --
Dates de parcs prévus : --
Accompagnants ?
Conducteur d'une voiture de location ? Combien de places dispos ?


Merci !  :-)
 
Billets réservés !  :-P

J’arrive le vendredi soir à 23h30 à l’aéroport de Cracovie, samedi energylandia, dimanche legendia et lundi retour à 10h30.

Si il en a qui on un programme similaire contactez-moi pour faire un covoit.
 
https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/recap-inscrits-popol-meeting-2-25-26-27-octobre-2019-!/

Voilà toutes les infos sont là. Faîtes votre marché, y'a de quoi faire  ^_^
 
Je confirme ma présence au Meeting!
Je recherche donc un covoiturage durant le weekend. J'arrive à Cracovie le vendredi matin et je repars vers paris le dimanche soir  :-)
 
Alors, je me décide dans la semaine (de toute façon, il va pas falloir que je traine trop), mais hypothétiquement, je partirai de Lyon Vendredi soir et arriverai à KRK à 23h20. Retour Dimanche à 16h05 (vol EJ direct direction Lyon). ENERGYLANDIA le samedi donc et LEGENDIA le Dimanche matin / début d'aprem évidemment, même si je ne partirais pas ultra tard, le temps de faire les crédits et quelques tours de Lech...  :-)
Je vous tiens au courant de ma résa des billets et de ma venue officielle donc.
 
Billets d'avion achetés ! J'envoie le MP à BenJ !
Arrivée vendredi soir, Energylandia Samedi, Legendia Dimanche, départ le soir à 18H25 de KRK, ça devrait laisser le temps de profiter de Legendia ! Ça va être rapide, mais ça devrait être bon pour feter mon 300e coaster sur Zadra ou Hyperion !  8-)

Édit : en plus je viens de voir que c’est Halloween à Energylandia et nocturne jusqu’à 22h !!
 
Je ne sais pas encore si je peux venir. C'est du 50/50 en fonction de mon agenda.

Quelle est la date limite pour les inscriptions ? J'en saura plus fin septembre.


EDIT : Ce serait pour les trois jours si je confirme. 25/26/27.
 
Je m'inscris également ! Vols pris: Arrivée à Wroclaw le vendredi à 11h45 et retour le dimanche à Wroclaw, toujours, à midi et quelques...
 
Bon bah je m'inscris aussi, vols réservés ! Ça sera Legendia le vendredi pour ma part !
 
Je viens de signer un contrat qui me rend indisponible pour ce meeting... Je confirme donc mon absence.

(mais si la folie vous prend, vous me croiserez peut être chez la souris en octobre  :wink:)
 
Hop, j'ai mes vols !

T-scan a dit:
Je m'inscris également ! Vols pris: Arrivée à Wroclaw le vendredi à 11h45 et retour le dimanche à Wroclaw, toujours, à midi et quelques...

Même programme !