Port Aventura du 21 au 23 mai

DJu

Membre
1 Avril 2012
42
0
31
Salut à tous, je pars avec des amis à PAv pour 3 jours du 21 au 23 mai. On a réservé à l'hotel Port Aventura et vu les bons tarifs proposés on a aussi pris les bracelets express prenium  :-). Qu'avez vous a me conseiller pour nous régalez la journée et faire la fête la nuit sur Salou ! Surtout que nous aurons deux anniversaires à feter !  :rire:

Merci pour vos réponses  :-) :wink:
 
Le parc, on le présente plus, tu vas t'éclater !
De plus que Shambhala sera ouvert si il n'y a aucun soucis !  :mrgreen:

Après, Salou, je ne sais pas l'ambiance qu'il y a en Mai, vu que je n'y vais que en plein Juillet ou Août pour mon cas, mais tu trouveras pas mal de bons restos, il y a des bars presque à tous les coins de rues, et les boîtes de nuit c'est la même chose, alors il y a de quoi bien fêter ces deux anniversaires avec tes amis, une chose est sûr, tu vas t'éclater !  :wink:
 
J'ai envie de prendre plein de photos mais j'ai peur de le perdre ou de le mouiller. Que me conseillez vous ?
 
Beh le perdre, ça peut arriver à tout le monde, il suffit juste de faire un peu attention et il y a pas de soucis.
Après pour le mouiller, il y a juste le Tutuki Splash, et le Flume.
Les deux mouille pas mal voire beaucoup, mais si tu prends tes précautions, si tu le mets bien au fond de ton sac par exemple, dans une autre housse, et que tu protèges bien ton sac, il y a pas de problèmes je pense.  :-)
 
DJu a dit:
Salut à tous, je pars avec des amis à PAv pour 3 jours du 21 au 23 mai. On a réservé à l'hotel Port Aventura et vu les bons tarifs proposés on a aussi pris les bracelets express prenium  :-). Qu'avez vous a me conseiller pour nous régalez la journée et faire la fête la nuit sur Salou ! Surtout que nous aurons deux anniversaires à feter !  :rire:

Merci pour vos réponses  :-) :wink:

T'as vraiment de la chance Shambhala ouvre le 12 Mai !

En plus vous avez l'accès inclus au parc aquatique si vous voulez y aller pendant quelques heures ;)

Fait pleins de photos si tu emmène ton appareil !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
En plus vous avez l'accès inclus au parc aquatique si vous voulez y aller pendant quelques heures ;)

Le parc aquatic ouvre le 26 mai donc pas possible !

Sinon pour faire la fête je trouve que Tarragona à 10 km de Salou c'est beaucoup mieux ! car à Salou c'est tellement touristique que pour trouver un bon restaurant c'est la galère puis les fréquentations sont pas super dans cette ville ! Et l'ambiance de Tarragona c'est beaucoup mieux aussi dans la vieille ville  :wink:

Pour ton appareil photo il suffit de le mettre dans ta poche ou dans ton sac...  :idiot: Si t'a peur des vols dans les casiers des attractions, il faut être fort pour y arriver car il y a un système de porte qui referme les casiers de ton train quand un autre arrive, tu comprendras sur place après quand tu as finis ton tour, il suffit de se dépêcher un peu pour aller récupérer ton sac car le risque zéro n'existe pas !
 
Me tarde de rider shambhala ! Il a vraiment l'air enorme ! J'espere que la meteo sera de la partie  :wink:. Sur Salou, jai vu qu'il avait le pacha, je sais pas s'il sera ouvert en semaine au mois de mai. Il se dit qu'il y a bcp de bars et de boite sur Salou et bcp de monde.
 
DJu a dit:
J'ai envie de prendre plein de photos mais j'ai peur de le perdre ou de le mouiller. Que me conseillez vous ?

Et bien un conseil prend des photos en dehors de l'eau mdr 
Moi pour éviter de ranger mon appareil photo et bien je l'ai attaché à une lanière de cou très pratique pour le glisser dans le manteau dans les attractions .
 
Oui mais le manteau fin Mai en Espagne ne sera pas de la partie je crois bien  :-D

Il y a des casiers sur les attractions donc pas de soucis avec un petit sac pour l'appareil photo et autre lors de tes visites à Port Aventura.
 
Je compte plutot prendre short et t shirt  :rire:. Enfin sinon des conseils ?
 
gaga_lefou a dit:
Oui mais le manteau fin Mai en Espagne ne sera pas de la partie je crois bien  :-D

Il y a des casiers sur les attractions donc pas de soucis avec un petit sac pour l'appareil photo et autre lors de tes visites à Port Aventura.

OUi j'y avais pas encore pensé lol et bien on prendra un petit sac alors aussi lol

 
Hier en discutant un ami il m'a dit que l'an dernier il était monté dans une nacelle qui s'inclinait. Donc peut etre que ca a été remis en place sur certaines nacelles. Apparemment ce serait sur celle ou on est en position debout