[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

Ozone a dit:
Oh non, tu n'est pas le seul :p
Je suis sur que tu ne l'est pas  :-D Moi aussi j'ai hâte de monter dessus !

C'est vrai qu'aavec la théma qui progresse c'est de plus en plus sympa.

Pour un parc européen c'est assez exceptionnel comme vue en tout cas. Ca donne tellement envie d'y être dans quelques mois !

Hello, je m'incruste dans le débat :)

Avez vous des infos concernant les restrictions de red Force (taille, corpulence...etc)

De plus, si j'ai bien vu, on aura le droit à des Lapbars (Comme BF à EuropaPark) ?

Voici la version longue française de la pub pour FL, à mon avis Pav a décidé de tout miser sur la comm' du nouveau parc plutôt que du resort entier :

http://www.youtube.com/watch?v=a4L4Rj2ugaQ

Il faudrait avoir la réaction de lambdas pour savoir ce qu'ils en pensent.
Ce qui est sûr c'est que ça va interpeller puisque Ferrari ne fait jamais de pub TV. En même temps, on sait rapidement que ce n'est pas Ferrari qui est à l'origine quand on entend la voix de la petite de toute manière  :mdr:

Je pense que le "à PortAventura World" à la fin de l'annonce veut tout dire !

CoasterFans34 a dit:
Bonjour, à mon avis, la taille minimale sera de 1m40, comme tous les gros manèges. Et oui, ce sont des laps bar comme BF.

Je pense qu'il est question de taille maximum et corpulence maximum dans sa question plutôt  :mdr:

Il me semble qu'il n'y a pas de limite de taille, par contre niveau corpulence chez intamin je sais plus trop mais c'est plus que chez B&M et ça a jamais posé problème à ma connaissance.

Thrillrider119 a dit:
La taille maximale que je vois souvent sur les accelerators intamin c'est 1,96m

Il me semble que c'est le cas pour Furius Baco. Mais c'est à cause des harnais. Tandis que là Red Force possède lui des Lap Bars...

Regarde peut être qu'est ce qu'il en est pour Taron, ou d'autres coasters Intamin récents à Lap Bars

Scotty a dit:
Je pense qu'il est question de taille maximum et corpulence maximum dans sa question plutôt  :mdr:

Il me semble qu'il n'y a pas de limite de taille, par contre niveau corpulence chez intamin je sais plus trop mais c'est plus que chez B&M et ça a jamais posé problème à ma connaissance.

Effectivement contrairement au B&M (genre SilverStar ou Shambi) où la corpulence est parfois excluante (j'en ai fais les frais à Silver star dans ma période surpoids). Le systeme de sécurité de toute manière oblige a une corpulance maximum (surtout au niveau des cuisses).

Après intamin est asses généreux niveau acceptation de corpulence (on le voit pour Furius Bacco)

Le Colisée est pratiquement fini !!!! Et par hasard, le nom du circuit serait pas "Maranello Grand Prix" ?

https://www.youtube.com/watch?v=5u-wPkLFvgE