[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

Red Force.
Tel seras le nom de l'accélérateur vertical de FerrariLand :)

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=390009034691826&id=233344187024979

Pas super original mais ça restera mieux que "Vertical Accelerator" qu'on avait vu sur RCDB^^

Pierrot a dit:
Ça fait un peu Power Rangers comme nom ! Mais c'est déjà mieux que Vertical Accelerator en effet

C'est clair, Power Rangers direct! Bon, moi je trouve ca sympa comme nom - c'est approprie :)

Ah, je savais bien que Vertical Accelerator n'avait jamais été le nom. :roll:

Red Force ? Bon, ben on va faire avec... Effectivement ça fait très Power Ranger ! :lol: Ou Biouman...

Imaginez ce coaster en France, il s'appellerait "Feu rouge: top départ ! Vroum vroum !"

JR-80 a dit:
Imaginez ce coaster en France, il s'appellerait "Feu rouge: top départ ! Vroum vroum !"

C'est vrai qu'entre "Osiris le gros oiseau méchant", "Le train de la mine des enfers" et "Alpina Blitz: l'avalanche dans la montagne des alpes", la France a une tradition des noms de coasters bidons. :oops:

Red Force, ça va. C'est générique mais court, efficace, accrocheur. Le thème de Ferrari est assez limité au final.

Le Colisée commence à se reconstruire et la station de Red Force se thématise peu à peu.

https://www.youtube.com/watch?v=z1W2qxtE5hk

Le format de 19' pour cette pub est beaucoup trop court pour qu'on soit attiré. Ils ne peuvent pas montrer que Ferrari Land, il faut au moins une petit image de Port Aventura Park pour que ça parle aux gens.

Cyril92 a dit:
Le format de 19' pour cette pub est beaucoup trop court pour qu'on soit attiré. Ils ne peuvent pas montrer que Ferrari Land, il faut au moins une petit image de Port Aventura Park pour que ça parle aux gens.

Ils en ont tourner une autre au sein de Pav en automne dernier qui devrait sortir ce mois-ci si ça peut te rassurer !

PAv-fan a dit:
Ils en ont tourner une autre au sein de Pav en automne dernier qui devrait sortir ce mois-ci si ça peut te rassurer !

Je m'en doutais mais merci pour l'info ! La pub TV pour Shambhala avait un format classique de 30'.