Port Aventura [Juin 2012] /!\ Départ Dimanche !

Fran a dit:
BlueFire Fan. Je suis ravi pour toi. Une première fois deux jours dans un parc avec la nuit dans un des hôtels. Trop top. Tu vas adorer.

Merci Fran :) C'est un peu grâce à toi que j'y vais 2 jours, c'était ton idée :-D Je t'en remercie encore !
 
Halala qu'est-ce que je t'envie ! Tu va voir, ce parc il vend vraiment du rêve ! Qu'est-ce que je révérai de me faire un petit Hurakan Condor là  :lol:
Amuse toi bien mec !
 
ax a dit:
Halala qu'est-ce que je t'envie ! Tu va voir, ce parc il vend vraiment du rêve ! Qu'est-ce que je révérai de me faire un petit Hurakan Condor là  :lol:
Amuse toi bien mec !

Merci à toi :rire: Je regrette pas d'avoir choisi Port Aventura, je vais bien flipper dans Hurakan, c'est certain :-D Je pense que dans Furius aussi et puis évidemment Shambhala :evil:
 
Du coup je n'ai pas tout suivi, tu as pris un pass? Je pensais que mes deux journées allaient être très calmes et en fait c'était tout le contraire avec un parc bizarrement plus rempli le jeudi que le mercredi. Il faut dire aussi que tout ouvre bizarrement : FB et DK à 10h, HC à 11h et les derniers crédits vers 12h. Le mercredi il y avait 30 min d'attente en moyenne, le deuxième jour il y avait 1h de partout mais c'est aussi à cause de DK et Shambhala fermés et les pannes de FB.

Profite bien de Shambhala en espérant qu'il sera ouvert, je ne m'en suis toujours pas remis :cry:

Sinon j'ai lu que tu penses que Shambhala et DK sont les meilleurs coasters du parc mais n'en attend pas trop de DK pour ne pas être déçu. Comme Gaga l'a dit il a vraiment pris un coup de vieux, depuis ma dernière visite il y a un an et demi j'ai vu une grosse différence au niveau des baffes et vibrations.
 
Flofloop a dit:
Du coup je n'ai pas tout suivi, tu as pris un pass? Je pensais que mes deux journées allaient être très calmes et en fait c'était tout le contraire avec un parc bizarrement plus rempli le jeudi que le mercredi. Il faut dire aussi que tout ouvre bizarrement : FB et DK à 10h, HC à 11h et les derniers crédits vers 12h. Le mercredi il y avait 30 min d'attente en moyenne, le deuxième jour il y avait 1h de partout mais c'est aussi à cause de DK et Shambhala fermés et les pannes de FB.

Profite bien de Shambhala en espérant qu'il sera ouvert, je ne m'en suis toujours pas remis :cry:

Sinon j'ai lu que tu penses que Shambhala et DK sont les meilleurs coasters du parc mais n'en attend pas trop de DK pour ne pas être déçu. Comme Gaga l'a dit il a vraiment pris un coup de vieux, depuis ma dernière visite il y a un an et demi j'ai vu une grosse différence au niveau des baffes et vibrations.

Non je n'ai pas pris de pass, c'est assez cher vu que nous sommes 4 et dans le pire des cas nous le prendrons sur place. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, on est en période basse d'après le parc. C'est sur que si DK et Shambhala sont tout 2 fermés le reste des attractions sont bondées, c'est pas de chance ! J'avoue que Shambhala fermé c'est l'horreur, heureusement il a réouvert depuis, un soulagement. Pour DK je verrais bien, on va l'apprécier comme il est :)