Port Aventura [Juin 2012] /!\ Départ Dimanche !

Dis toi que toi, tu as tout le reste du parc à découvrir.
Moi, je n'y vais que pour Shambhala, ma dernière visite remontant à 2ans. Ils ont pas intérêt à me faire le coup de Shambhala fermé les 3 jours...

tu l'as vu/lu où cette fermeture toute la journée ?

edit : après coup de fil, ils m'ont dit (avant que je leur dise que j'y vais de dimanche à mardi) que l'attraction est fermée jusqu'à samedi inclus... Espérons qu'il n'y aura pas de prolongation, car sinon, j'vais péter un boulard...
 
C'est vraiment du foutage de gueule ! Même pas c'est indiqué sur leur site en plus... Ils ont intérêt à l'ouvrir dimanche pour que lundi je puisse le faire... Y aller et le retrouver fermer serait impossible !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
C'est vraiment du foutage de gueule !

Ba non pourquoi? ils ont le droit de fermer leurs attractions pour des raisons techniques/météorologiques/sécuritaires... quand ils veulent, sans préavis. c'est écrit dans le reglement intérieur du parc et dans les plans du parc. Tu ne peux pas te plaindre, désolé.
 
L'indiquer sur leur site serait la moindre des choses ! Cette habitude de fermer sans préavis c'est vraiment n'importe quoi vis à vis de la clientèle du parc... JAMAIS je n'ai trouvé une attraction fermée à EP et ça fait plus de 10 ans que j'y vais !
 
Ils n'indiquent plus rien sur leur site... donc surtout pas une fermeture d'attraction qui repousserait les visiteurs.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
L'indiquer sur leur site serait la moindre des choses ! Cette habitude de fermer sans préavis c'est vraiment n'importe quoi vis à vis de la clientèle du parc... JAMAIS je n'ai trouvé une attraction fermée à EP et ça fait plus de 10 ans que j'y vais !

Et si tu y vas et qu'il est fermé c'est comme ca. Ca arrive plein de fois de rater un coaster parce que maintenance, parceque panne etc. Chaque parc fonctionne différemment et s'ils l'ont fermé ce ne doit pas être pour faire chier les gens. Pester ici ne changera pas le problème  :police:
 
Ce qui me fait qd même peur, c'est que la femme au téléphone m'a dit "vous pouvez si vous le souhaitez déplacer vos dates de réservation"... ça m'effraie un peu beaucoup...
 
tdqiller33 a dit:
Ce qui me fait qd même peur, c'est que la femme au téléphone m'a dit "vous pouvez si vous le souhaitez déplacer vos dates de réservation"... ça m'effraie un peu beaucoup...

Moi ça m'effraie pas plus que ça car il me semble normal qu'elle te propose de bouger tes dates ;)

Mais normalement d'après eux d'ici samedi ce sera réglé, avec un peu de chance ils peuvent peut-être l'ouvrir avant...

Je vais prier ce soir, ça a bien marché pour mes papiers :roll:
 
Onslaught_bis a dit:
Et si tu y vas et qu'il est fermé c'est comme ca. Ca arrive plein de fois de rater un coaster parce que maintenance, parceque panne etc. Chaque parc fonctionne différemment et s'ils l'ont fermé ce ne doit pas être pour faire chier les gens. Pester ici ne changera pas le problème  :police:


Ouais, et au pire y'a Sista.
 
Je rêve ou tu te plains parce que le parc ferme une attraction sans préavis ?
Ils ont pas de boule de cristal. Si l'attraction leur claque entre les doigts ils peuvent pas l'anticiper en disant : "ah bah la semaine prochaine ce sera fermé parce que lundi va y avoir une grosse grosse panne".
Comme ça a déjà été dit, si elle reste fermée c'est qu'il y a une raison. Comprenez bien que pour un parc, une attraction en panne c'est synonyme de pertes, et c'est pas amusant pour eux non plus de garder une attraction fermée.
Alors oui ça fait râler de voir une nouveauté fermée, mais faut accepter que de si grosses machines puissent tomber en panne sans prévenir et sans que le parc soit responsable, c'est comme ça et se plaindre ne changera rien, que ce soit de se plaindre ici ou aux caisses du parc.
 
Tu sais, je pense que s'ils le ferme c'est pour une bonne raison hein !  :evil:

Tu prefere rester en vie ou risquer de te prendre un morceau ou une barre de fer et te faire un bon HeadShot histoire que tu revois plus la lumière du jour et que tu penetre dans l'au-délà (ceci n'est qu'une comparaison, je ne signifie pas que si on ride Shambhala, on meurt !  :-D )

Après, c'est sur, reserver et aller au parc pour ca et le voir fermer, ca fait mal !  :roll:
 
Oui j'ai compris qu'ils ne le ferment pas pour le plaisir... Je suis pas bête hein ! Mais avouez que c'est normal d'être frustré ;)

Maintenant cela semble être réglé car Shambhala doit ouvrir Samedi.

Je ferais si il y a la wifi au parc un TR live, sinon ça pourrait être le lendemain au Starbucks de Barcelone si j'y vais ;) Au pire je le ferais jeudi chez moi.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Oui j'ai compris qu'ils ne le ferment pas pour le plaisir... Je suis pas bête hein ! Mais avouez que c'est normal Je ferais si il y a la wifi au parc un TR live, sinon ça pourrait être le lendemain au Starbucks de Barcelone si j'y vais ;) Au pire je le ferais jeudi chez moi.

Mais oui t'en fais pas pour nous, profite à fond de TOUT ton temps là-bas, et tu nous expliqueras à ton retour :)
 
Bon, beh Shambhala ne réouvrira pas samedi ..... :(








.... la conseillère m'a rappelé cet aprem, et il est réouvert depuis ce matin :DDDDD
 
Oui je suis trop happy :D Je suis en vacances depuis midi et après une super bonne journée et bah voir que Shambhala sera ouvert c'est la cerise sur le gâteau !

Merci BenJ je compte en effet en profiter un maximum, c'est la première fois que je passe 2 jours consécutifs dans un parc avec en plus une nuit à l'hôtel :D

Evidemment je vous donnerais mon avis, n'ayant fait que Silver Star ce ne sera pas non plus exceptionnel mais bon je suis habitué aux coasters bridés alors en essayer un qui ne l'est pas sera à coup sur génial :)
 
tdqiller33 a dit:
Et moi j'ai pas le droit à un Merci pour te faire patienter jusqu'à ton séjour sans stress ???? ;)

Si évidemment, merci d'avoir été là pour "affronter" ce passage stressant, j'ai vraiment cru qu'il allait me passer sous le nez...

J'espère que nous n'aurons plus de problèmes, il peut retomber en panne après ma visite mais pas avant :-D Bon je suis gentil j'espère qu'il ne tombera plus en panne pour les prochains visiteurs :-P
 
tdqiller33 a dit:
Bon, beh Shambhala ne réouvrira pas samedi ..... :(





.... la conseillère m'a rappelé cet aprem, et il est réouvert depuis ce matin :DDDDD

J'avais pas vus la ligne en dessous !!! J'étais dégoûté ^^

En tout cas, très bonne nouvelle  :mrgreen: