[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Luka17 a dit:
Oui possible qu'on aura un beau petit airtime, mais n'oublier pas qu'il y a un trim à l'entrée du Bunny Hop, ce qui cassera un peu l'airtime mais pas totalement.
Heu ouais on a encore aucune vidéo des tests donc évidemment personne ne l'a testé, donc on ne peut même pas se faire la moindre idée du comportement du train, alors comment peut tu avancer de telles choses ?

Niko a dit:
Vu la taille du Bunny Hop et vu la taille du camel back qui est juste après, ça m'étonnerait que les trims changent grand chose  :-D

C'est bien ce que je me dis aussi, vu la vitesse qu'il faut pour passer le Camelback, le Bunny Hop ne peux etre qu'incroyable!  :lol: (mais bon attendons les fait)  :wink:

Moi je dis que notre cucul ne sera plus en contact avec le siège sur ce bunny hop! Effectivement la différence de hauteur entre le sommet de l'helix et ce bunny hop laisse présager que du bon et les trims n'empêcheront pas l'airtime sinon quel intérêt de placer un bunny hop? Autant ne rien mettre et attaquer le camelback à toute blinde

Je débarque 10 000 ans plus tard j'imagine mais...
Depuis quand B&M n'utilise plus ses rotules ? Parce que j'avais jamais fait gaffe jusque là, mais en voyant les rotules sur DK, et en voyant qu'elles y sont plus sur Shambhala, je me suis dit : "Ah mais... Mais y en a plus ! Mais depuis quand  :?".
Et pourquoi ils les utilisent plus ?
(Vu que c'est HS, si vous voulez me faire un exposé > MP)

Pour revenir au sujet : on verra bien les premiers avis ;)

pierre-ep a dit:
Je crois bien que l'hélix est avant le bunny hop !  :-)

Edit : Qu'est ce qu'une rotule ?

Oui je sais bien mais il y a bien un camelback après le bunny hop. Donc si ce dernier etait trimé à outrance le bunny hop ne servirait plus à rien, pire, il rendrait le camelback suivant moins intense non

Je pense tout simplement à une évolution, ils ont trouvé un moyen de ne plus les utiliser, donc c'est plus simple. Un peu comme leur pre-drop.  :wink:

A l'instant même sur le fb de parc:
¡Ya tenemos al ganador de esta semana! Él podrá disfrutar de 2 entradas gratuitas para visitar PortAventura Park… ¿Y tú? ¿Ya has probado suerte para disfrutar de las novedades de PortAventura?

Responde a la nueva pregunta y podrás ser el próximo ganador.
https://www.facebook.com/portaventuraoficial/app_401925413154781

Traduction de google:
Nous avons déjà le gagnant de cette semaine ! Il peut profiter de 2 billets gratuits pour visiter PortAventura Hainich… et vous ? Vous avez déjà essayé chance d'apprécier les innovations de PortAventura ?

Il répond à la question de nouveau et vous pouvez être le prochain gagnant.
Répondez à la nouvelle question et vous serez peut-être le prochain gagnant (en gros)
https://www.facebook.com/portaventuraoficial/app_401925413154781

fabien a dit:
Heu ouais on a encore aucune vidéo des tests donc évidemment personne ne l'a testé, donc on ne peut même pas se faire la moindre idée du comportement du train, alors comment peut tu avancer de telles choses ?
Oui aucun tests n'a été fait pour le moment, mais n'imaginez pas que ce sera un airtime incroyable, il sera bon, très bon possible, mais pas un truc inimaginable, on est pas sur EGF non plus...

Préférons attendre les tests :wink:

J'adore quand on commence à avoir des personnes qui n'ont ridé ni l'un, ni l'autre, j'irai même jusqu'à dire qui n'ont quasiement rien ridé horsmis du vekoma, qui comme chacun sait, est le maitre des coasters à airtime, et qui impose leur certitude alors même qu'aucun train n'a encore foulé les rails de shambhala...

tdqiller33 a dit:
J'adore quand on commence à avoir des personnes qui n'ont ridé ni l'un, ni l'autre, j'irai même jusqu'à dire qui n'ont quasiement rien ridé horsmis du vekoma, qui comme chacun sait, est le maitre des coasters à airtime, et qui impose leur certitude alors même qu'aucun train n'a encore foulé les rails de shambhala...
Quand tu dis des personnes, dit mon nom, ce sera plus vite fait et plus court. Ok j'ai fait que des Vekoma, ok j'ai jamais eu d'airtime, ok il n'y a eu aucun tests sur Shambhala, et ?

Voilà donc on peut clore sur ce HS totalement pourri même si il a été lancé par moi, je rapelle que je n'ai pas dit que l'airtime ne sera pas présent, juste que les Trims casseront un peu l'aitime, mais pas totalement.

Tout cela est relatif et bien trop vaste à pronostiquer, va rider EGF et tu verras que même avec un bon coup de trim avant les 2 derniers bunny hop, tu décolles vachement bien, beaucoup de membres pourront te le confirmer! Pour le fameux bunny hop de Shamboula je pense qu'il ne faut pas s'inquieter, les gens de chez B&M savent quand même ce qu'ils font!

Maintenant retour au sujet please.  :wink:

Si c'est comme le Trim d'Oziris, il n'y aura pas de coup de frein  :lol:

Maintenant c'est le seul hyper B&M avec un seul trim sur le parcours, je pense que B&M a calculé la suite du parcours, à savoir les 3 camel back et la zone de Splash pour une certaines vitesse mais ce qui est cool c'est que sur ces 3 élements, la vitesse n'est donc pas controler totalement jusqu'à la zone de Break.
Par contre elle sera donc controlée à un endroit precis, juste sur le Bunny Hop à la sortie de la spirale, ca me semble evident.

PaCommunity annonce le debut des tests le 15 Avril

15 de abril primeros test

On aura vite fait de se faire un petit avis sur la question des trims, de vitesse et d'airtime  :mrgreen:

En attendant...
th720_672598663802f8cf4dae2e3d1ba26ce7.JPG

th720_b021d8622cf1230366cae4c3baad8567.JPG

shamb10.jpg

:lol:

Tout simplement magnifique ! Je deviens complètement amoureux de ce coaster ! C'est la première fois :o J'espère vraiment qu'il sera ouvert en Juin car le voir fermé serait affreux !