[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
1
43
Lyon
www.minijul.com
Tiens donc, un nouveau coaster emblématique dans la même zone que DK ? Tu me diras le parc n'a peut être pas énormément de possibilités d'expansion géographiquement parlant des autres côtés.

"Le parc n'a presque pas souffert de la crise"... Il faut en parler à tous les salariés licenciés ces dernières années, ils auront je pense un avis intéressant sur la question.

En tout cas, voilà une annonce coasto-européenne qui laisse augurer d'intéressantes spéculations et débats, j'affute mon feutre vert.

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Je pense plus à un Giga Coaster Intamin mais bon je dis ca, je dis rien

:secret:

Ou un Mega B&M...

Après bien entendu il faut marketer le truc, plus haute montagne russe d'europe ca fait envie, même chez les coasterfans, alors chez les lambdas...

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 046
8
36
Essonne
gaga_lefou a dit:
Je pense plus à un Giga Coaster Intamin mais bon je dis ca, je dis rien

:secret:

Ou un Mega B&M...

Après bien entendu il faut marketer le truc, plus haute montagne russe d'europe ca fait envie, même chez les coasterfans, alors chez les lambdas...

Je pense aussi à ce type de coaster. On peut exclure un accelerator à top hat car il y a déjà FB et je ne suis pas sûr que B&M propose des dive aussi hautes, d'ailleurs Silverstar reste à ce jour leur création la plus haute.

[JULIΣN]

Membre
25 Mai 2010
4 120
15
25
Grenoble
Fran a dit:
Si personne ne comprend ton post, c'est pas forcément de la faute des lecteurs. Honnêtement j'ai eu du mal à comprendre aussi.

Oui je c'est moi même je dit qu'il n'est pas très compréhensible en le relisant. :idiot:
Mais à aucun moment j'ai dit que c'été de votre faute. :wink:

theghost

Membre
25 Mars 2009
1 120
0
28
Franche comté
jujugf38 a dit:
Oui je c'est moi même je dit qu'il n'est pas très compréhensible en le relisant. :idiot:
Mais à aucun moment j'ai dit que c'été de votre faute. :wink:

Disons que ta réponse sèche portait un peu à confusion.
Et puis dans ta phrase le mot n'est pas "c'est" mais "sais".  :wink:

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 728
112
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Mais t'inquiétes pas, personne n'était offensé je suis sur, il n'y avait pas de quoi. Je faisais juste remarquer que c'était pas évident à comprendre mais rien de plus.
WWWWWoooaaaaaallllaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

Z

ZYadrena

Guest
Aurons-nous peut-être droit à un deuxième hypercoaster B&M en Europe ?

[JULIΣN]

Membre
25 Mai 2010
4 120
15
25
Grenoble
Je ne pense pas que se sera une dive, car plus haut d’Europe veut dire plus de 73m et c'est bien haut pour ce type de coaster!