[PortAventura] Un rachat par Universal ?

En même temps mettez vous à la place du parc. Les italiens débarquent en disant "Coucou. Vous nous faite un peu de place et on vous installe un tout nouveau parc avec un énorme coaster". Ils ne vont pas dire non! Ferrari a juste profité du potentiel de port aventura pour implanter un autre parc. Et ça va être bénéfique au deux partenaires.

Après est ce que c'est vraiment bling bling? Quand on voit le bâtiment avec la piscine ça laisse quand même penser que oui un peu. Après si on prend l'exemple de sista avec le hall mercedes, ça nous en met plein les yeux sans attirer une foule de riches plein aux as. Ici ils profitent juste du fait que la formule 1 soit un sport populaire dans lequel Ferrari c'est illustré pour attirer de nouveaux clients. Perso, je ne suis pas sûr que le but de Ferrari soit ici de séduire des acheteurs de voiture, mais suscitez de nouveaux revenus pour financer  la recherche et le développement.

De plus (désolé si ça a était déjà dit) il faut noter que Port Aventura a un grand circuit de Formule 1 à 1h de route qui attire foules, c'est donc une nouvelle cible qu'ils vont réussir à toucher avec ce parc.

ax a dit:
De plus (désolé si ça a était déjà dit) il faut noter que Port Aventura a un grand circuit de Formule 1 à 1h de route qui attire foules, c'est donc une nouvelle cible qu'ils vont réussir à toucher avec ce parc.

C'est vrai qu'il y a le circuit de catalogne a côté et avec Alonso chez Ferrari...... c'est l’écurie numéro 1 des Espagnol :-D

Je pense que Ferrari est comme tout le monde avec la conjoncture actuel, ils se diversifient dans d'autres domaines pour faire rentrer de l'argent^^

Ça attirera encore un peu plus les familles et comme l'as dit Minijul, ça incitera les clients à rester plus longtemps au parcs . J'aime et je déteste à la fois.

J'aime parce que, étant petite j'allais voir les courses de formule 1 avec mon pôpa et que du coup, j'aurais kiffé qu'il s'arrête dans ce genre de parcs, pour à mon tour me croire dans une formule 1  :lol:

Je n'aime pas, car évidement les gens vont venir en masse .. alors déjà que le parcs est surpeuplé mais alors là ..
Et puis bon, le concept art est pas trés jolie et ne se fond pas dans les décors du parcs ..

Apparition de nouvelles photos pour Angkor !

th720_d33d6b49928007bb0481faf63069c4cd.jpg

th720_1025ba1859999c99ee4b0d280f6628ae.jpg

th720_d115254550d60439fbf89cf0925833cd.jpg

Magnifique  :love:

Source : PA Community

Il pourront choisir leur couleur !
A fraispertuis , il était courant de coloré l'eau d'un bleu plus soutenue !

Donc pas de problème avec la couleur , mais après les lambdas pourrait penser que l'eau est .. sale !
Mais c'est clair que sa pourrai lui donner un air d'amazone !

Sinon ,C'est superbe !

th720_2c0a5a4b28b43f211c42027c7870815c.JPG

Ça a l'air au final d'être un simple splash battle, peut être un beau décor mais bon je ne suis pas vraiment pour mettre des millions dans un splash battle perso !
De plus, les wagons font très plastocs contrairement aux visuels.