[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Dommage qu'il n'ait pas profiter pour changer les trains  :-(

Ils ont enfin nettoyer la file d'attente tout les tags ont disparu

Une amie l'a testé. Retrack efficace apparement mais pas partout. Donc elle dit, et je la cite,  que certains passages sont encore compliqués pour les vértébres...
S'ils finissent, en revanche, ca devrait être jouable.

On voit bien sur le POV où est-ce que le retrack se termine (1:37). J'espère qu'ils vont le continuer l'année prochaine. C'est plutôt sympa de pouvoir en profiter (ou pas), même en demi-teinte.

Comme j'étais à PAV mardi et mercredi, j'ai pu tester Stampida retracké et ça passe super bien! :) Je l'avait jamais ridé avant et le seul wooden dans mon coaster count était Wodan mais franchement c'est très fun et ça fait presque pas mal! Il y a juste un ou deux passages très courts sans retrack qui vibrent vachement mais le reste va parfaitement, ça reste un wooden qui envoie de tous les cotés mais c'est fun et ça ne fait pas mal, du coup j'ai eu plaisir à le rider plusieurs fois!

dVDDuUQ.jpg

Et sinon pour les news de PAV, des trains GCI ont été rajoutés sur Tomahawk! Ils sont hyper confortables :P

hHQrG95.jpg

uU8dKW0.jpg

Je ferai un TR complet sur ma visite à PAV dans les prochains jours mais en résumé c'était vide (25 Shambhala en 2 jours :lol:) et génial :P

Ah ! J'avais un peu peur que Stampida devienne un peu mou suite à son retrackage, mais ton post me rassure en tout points ! Il reste donc quelques G latéraux dans ce petit wooden :rire:
Est-ce qu'ils ont désactivé les trims sur la first drop ?

EDIT : je viens de voir la vidéo que tu as posté, Pav-fan. De très belles images, en effet ! Shambhala est vraiment un hypercoaster gigantesque, majestueux, gracieux... Et en plus il est merveilleux à rider. Raaaaah, ce que j'aime ce grand-huit, ce que j'aime ce parc !

EDIT : je viens de voir la vidéo que tu as posté, Pav-fan. De très belles images, en effet ! Shambhala est vraiment un hypercoaster gigantesque, majestueux, gracieux... Et en plus il est merveilleux à rider. Raaaaah, ce que j'aime ce grand-huit, ce que j'aime ce parc !
On se rend surtout compte de la taille du parc qui est immense !!

freezer a dit:
EP est plus grand si je ne m'abuse, et quand je suis aller au PAV j'ai pas trouver le parc si grand que Ca!

Je ne sais pas si tu te souviens, mais on a déjà eu ce débat mon cher freezer :-D
Et je t'avais dit que Pav faisait 119 hectares, soit 25 de plus qu'EP, qui n'en fait "que" 94.

freezer a dit:
EP est plus grand si je ne m'abuse, et quand je suis aller au PAV j'ai pas trouver le parc si grand que Ca!
,
En aucun cas je n'ai dis que EP était plus grand ou pas, je souligne juste que depuis cette vue aérienne on se rend compte de la taille immense du parc !

Oui, c'est vrai, mais on avez pas dit que pour PAV il comptais Costa Caribe dans le lot? Mais je sais pas je faisais le rapprochement avec EP pour dire que le PAV m'a semblé plutôt petit.

Si on compte la taille du resort complet PAV est plus grand (surtout avec le golf) tandis que niveau parc en soit, EP doit être plus grand :P Après ça reste des grands parcs les deux  :-P

En ce moment a Pav lance un sondage a l'entrée du parc  auprès des visiteurs.

«Dans le cas où une nouvelle aire de jeux pour les enfants jusqu’à 5 ans dans le land "far west" serait construite, quel personnage aimeriez-vous pour porter le thème?»

Les options de réponse sont très variés,
Doraemon
Pepa Pigg
Ice Age,
Minions
Shaun le mouton
Kung Fu Panda

Donc la mascotte d'une aire de jeux thématisée autour de l'ouest américain pourrait potentiellement être un panda qui fait du kung fu ? Alors qu'il y a une zone chinoise dans le parc ?
Si je puis me permettre : :idiot: