BCN world lance un ultimatum au gouvernement
Les investisseurs posent un ultimatum au gouvernement et demandent une date précise pour lancer l'un des investissements les plus importants en Catalogne.
BCN vendu comme une alternative à la Las Vegas ,n'arrive pas a sortir de terre...
Du a un manque de volonté de la part du gouvernement afin de sortir de terre ce projet au plus vite , celui ci a déjà vu en Mai dernier le départ de l'un des principaux investisseurs "Enrique Bañuelos".
Le gouvernement affirme que le projet "est d’actualité." même si le dernier accord stipulait pourtant la suspension de celui ci.
Car en effet, le gouvernement, a toujours défendu sa construction soutenant la création massive d'emplois et les arrivées de touristes internationaux, mais l'opposition a rejeter en masse la construction d'un tel projet.
Le maire de Salou, a déclaré que les investisseurs exigent que des dates précises soient fournis pour commencer le voyage.
Dans une interview à Catalunya Radio, il a reconnu la préoccupation des investisseurs.
"Ils sont très inquiets parce que tout est gelé pour le moment"
Ce projet n'est pas mort, loin de là. "Il est vivant", a assuré Puigdemont, qui a avancé que dés la semaine prochaine une nouvelle réunion serait consacré à BCN.
Cependant, il y a eut déjà des offres afin que BCN soient installé ailleurs, et de plus le mois de Juin est la date limite pour que le gouvernement achète le terrain à La Caixa, après cette date la Caixa pourra disposer de ce terrain a sa guise.
SOURCE : http://www.negocios.com/noticias/ultimatum-bcn-world-generalitat-o-hay-fecha-o-maletas-04022016-1205