Pour ou contre Formula Rossa

Lujdété a dit:
Contre.

Senzafiato c'est la même chose sans méchants freins.

Ouais enfin il y a une sacré différence de vitesse!
Et, d'après tout ceux qui l'on ridé, les freins ne dérange pas et on a un gros airtime en haut du camel back, donc pour quoi les critiquer?
 
Lujdété a dit:
Parce que c'est du gachis, contre le principe de donner le minimum d'energie au train pour qu'il puisse finir le parcours.

Je préfère que l'on me freine après un launch a 240KM/H et avoir un belle airtime en haut (d'après ce qui a été dis) plutôt que de passer cette bosse a 240km/h et me retrouver 100m plus loin dans le sable.
 
Et en quoi cela est il si grave, c'est du gachis d'énergie certes, mais ça reste le porte feuille du parc, on ne va pas commencer à se plaindre de la vitesse du launch non plus.
 
Et puis un launch à 240km/h je pense que tu t'en souvient toute ta vie vue comment tu dois prendre chère.
Je préférerais tester l'accélérations de Dodonpa, que celle de Formula Rossa.
Mais je ne pense pas qu'il serait nécessaire de diminuer la vitesse du launch de ce dernier, pour les raisons déjà évoquer  :mrgreen:
 
Tower.of.Terror a dit:
Pour moi, Formula Rossa est une réussite mais, qui reste a approfondir pour obtenir le Siant-Graal .  :wink:
Je crois que le St Graal serais un B&M offrant les sensations de EGF, avec une ou deux belles inversions biens douces et le launch de Formula Rossa qui ne freinerais pas. Là j'aurais rien à dire  :mrgreen:
 
Pour moi le Saint Graal, c'est Xcelerator, il est ancien, bien rôdé, un layout original pour un launched, un bon top hat bien aérien comme il faut et un launch qui envoie sec. Et le comble c'est que c'est le tout premier Accelerator Intamin!


Et évidemment il est inaccessible ;)
 
Spacecoaster a dit:
Pour moi le Saint Graal, c'est Xcelerator, il est ancien, bien rôdé, un layout original pour un launched, un bon top hat bien aérien comme il faut et un launch qui envoie sec. Et le comble c'est que c'est le tout premier Accelerator Intamin!


Et évidemment il est inaccessible ;)

Mouai hein, a part le top hat, le launch, l'overbanlturn, rien de transcendant ^^

Bon j'avoue, il dépote bien ^^ mais il manque un petit truc quand même sur Xccelerator !
 
Rafiki a dit:
Pareil...il y a trop d'argent mal employé là-bas...

Tu rigole ? bien au contraire c'est vachement censé leurs investissement (clubs de foot européen, tourisme, hôtellerie, etc...)
Tout est pensé pour que quand il ne pourront plus vivre du pétrole, ils puissent se développer dans d'autres domaines ! Crois moi c'est bien loin d'être des idiots ces quataris ;)