He ben moi je hais la mondialisation.
Si l'exemple à suivre c'est d'arroser des désert arides pour y faire des terrains de golf, construire des stations de ski indoor encore en plein désert, construire des tours dans le style "c'est moi qui ai la plus grosse", fabriquer des îles artificielles au mépris TOTAL de l'écosystème aquatique etc etc
Et tout ça pendant que la moitié du globe crève de soif ( et de faim) . Ben non comme je l'ai déjà dit, je VOMIS ces pays pourris.
J'attends de voir leur prochaine ânerie "Rolex World" ou "Prada land"...
Vous pourrez dire ce que vous voudrez, effectivement ils placent leur billes pour l'après pétrole, mais ils ont une façon de le faire qui me donne envie de ressortir la guillotine pour atteinte aux droits de l'homme et crimes contre l'humanité.
Je me réjouirais, très franchement, et même si c'est violent, de voir leur tours foutues par terres, et le désert redevenir désert.
Qu'ils s'étouffent avec leur *!?*+ de pétrole!
Et la mondialisation, ces jours sont comptés, suffira que les opprimés s'aperçoivent qu'ils ont plus de pouvoir que l'argent. Et c'est en train de se faire, doucement mais sûrement .
Voilà, et rien ne me fera bouger de ma position, je ne donne AUCUNE excuse à ce genre d'ordures.