Pour ou contre Formula Rossa

Emirates achète ce qui est à vendre. Dommage que ça s'appelle pas Lotus ou Jaguar (qui appartient à Tata d'ailleurs... vilains indiens).
Et pour les gens qui achètent le monde, je suggère la Chine, bien avant les Emirats en terme de nombre.
10% du capital de Disneyland Paris a appartenu ou appartient encore au Prince Al Walhid (désolé pour l'orthographe de son nom, j'ai eu la flemme de vérifier) et c'est heureux car sinon... plus de souris.

Et moi j'irai sans doute un jour là bas pour essayer Formula Rossa... Et si c'est de la merde, et bien après je serai contre.
 
Fran a dit:
Et moi j'irai sans doute un jour là bas pour essayer Formula Rossa... Et si c'est de la merde, et bien après je serai contre.

Ne te fais pas de soucis pour ça, Formula Rossa est une tuerie et tu ne reviendras pas déçu, où je te rembourse personnellement ton voyage.
 
peut-être que les investisseurs ont tout misé sur la rentabilité du parc et ont visé un peu trop haut donc.
 
Il a été racheté deux jours après l'ouverture du parc, mais il ne s'agit que d'arrangements intersociétés me semble-t-il...