Pour quel coaster avez vous fait le plus d'attente ?

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Allez hop encore un topic je-tue-le-temps-devant-mon-ordi :
On pourait l'appeler le topic de la plus grosse queue mais nous resterons pudiques...

Pour quel coaster avez vous le plus attendu dans la file d'attente (en une fois, bien sûr) ? Combien de temps ? Le regrettez vous ?


En ce qui me concerne c'est Crush avec 1h30. Maintenant je ne le fais plus au delà de 20mn !-)
 
Je crois que c'était Blue Fire, environ 1h30 d'attente ou plus, pour être en first row.
Bon okay c'était super, mais je suis pas près de refaire autant d'attente pour ça!

Sinon, y'a peut être SMM2, mais c'était parce qu'il y avait une panne (là aussi j'étais en first row ^ ^).
 
Plus de 3h pour Saw et en plus il est définitivement tombé en panne au moment ou on était sur le quai. Le parc nous à largement dedommagés mais plus jamais ça! Sinon, Crush Coaster comme tout le monde.
 
1h pour Blue Fire, j'ai été plutôt chanceux.  :-D Je sais je sais je n'ai pas fait grand chose...
 
Fran a dit:
Colossus à Thorpe, presque 2 heures. Maintenant, sauf si je suis avec des gens ultra bavards, je le fais plus.

Bizarre mais je crois que c'est aussi sur Colossus que j'ai du faire une queue aussi longue.

Merci à la politique de Thorpe de vendre des fastpass sans limitation, plus de monde passait par cette queue que dans la normale...
 
J'ai du faire un peu plus d'1h30 pour TDZ...
Et bizarrement, quand j'ai fait goliath, j'ai jamais attendu plus de 5min...
 
touffman a dit:
J'ai du faire un peu plus d'1h30 pour TDZ...
Et bizarrement, quand j'ai fait goliath, j'ai jamais attendu plus de 5min...

Tant mieux en même temps hein  :-D

Moi Goliath j'ai attendu 1H je crois, peut-être un peu plus  :-)
 
Bah moi c'etait Crush Coaster de merde en Juin 2008 !

3h00 de queue avec la catin, un peuple monstrueux, des pannes à repetitions !! Tout ca pour un +1 merdique, j'rcommencerais plus...quoi que...ca depend  :-D
 
Et 2h45 pour Flemingcoast c'est pas mal non plus, surtout avec les bonnes températures de ce pays :nrv:
 
Le top 3 des attentes pour moi :

- Space mountain 2 en juillet : 2h30 !!! (sous 35°  :x )
- Crush n coaster : 2h (pannes a répétition  :lol: )
- Blue fire : 1h30 (pour le first Row)  :mrgreen:

Mais a mon avis vu que c'est Week-end de Pâque , je vais surement battre un de ceux ci a Alton towers ... :?